Le célèbre acteur américain Bill Cosby est accusé d’avoir drogué et violé deux femmes.
Deux femmes américaines ont récemment accusé le célèbre acteur américain Bill Cosby (77 ans) de les avoir droguées et violées il y a quelques décennies.
Mais l’acteur américain ne risque pas d’être condamné par la justice puisqu’il sera quasiment impossible de prouver un viol survenu il y a plusieurs décennies. Les victimes présumées auraient dû déposer plainte contre lui après les faits.
C’est (...)
Articles les plus récents
-
L’acteur Bill Cosby accusé d’avoir violé plusieurs femmes
19 novembre 2014, par Rédaction -
Charles Manson va se marier avec une jeune femme en prison
19 novembre 2014, par RédactionLe criminel Charles Manson a récemment obtenu l’autorisation de se marier avec sa petite-amie en prison.
En prison à perpétuité pour son implication dans l’assassinat d’au moins 7 personnes en 1969, l’odieux assassin américain Charles Manson (80 ans) va se marier en décembre avec la jeune femme américaine Afton Elaine Burton (26 ans) en prison !
A l’évidence détraquée, la jeune femme se dit vraiment amoureuse de l’odieux criminel (voir vidéo ci-dessous). Elle est sa petite-amie (...) -
L’empêchement du président Abdelaziz Bouteflika sera impossible
18 novembre 2014, par RédactionLa procédure d’empêchement du président Abdelaziz Bouteflika pour raison de santé sera impossible à conclure selon des experts algériens.
En effet, comme en témoigne sa dernière hospitalisation de trois jours à Grenoble en France, le président Abdelaziz Bouteflika est malade et usé, et n’a certainement pas le potentiel physique et mental pour assumer les immenses fonctions de chef de l’exécutif et de président de l’Algérie.
Mais malgré ce constat, les experts estiment qu’une (...) -
Pour une conférence de presse en Anglais de Abdelmalek Sellal
18 novembre 2014, par RédactionLe chef du gouvernement Abdelmalek Sellal relèvera-t-il notre défi en organisant une conférence de presse en Anglais à Londres ?
Un membre du forum algerie-dz.com (shadok) rapporte une étude dans ce topic qui souligne que la maîtrise de l’Anglais est très faible en Algérie, soit un énième mauvais classement pour l’Algérie.
D’où ce défi que je lance à Abdemalek Sellal pour booster l’investissement étranger en Algérie : réunir ses meilleurs conseillers et aller au coeur de la langue (...) -
L’Algérie s’informe sur la santé de son président en France
17 novembre 2014, par RédactionLe dernière hospitalisation du président Abderlaziz Bouteflika en France a été maintenue secrète en Algérie et ce sont les médias français qui ont révélé l’information.
En effet, les services de communication de la présidence de la république et du gouvernement avaient maintenu un silence total en Algérie sur la dernière hospitalisation du président Bouteflika à Grenoble en France entre le 13 et 15 novembre. Il a fallu que ce soit des médias français qui révèlent l’information sur la (...) -
L’Algérie s’inquiète de la crise en Libye
22 octobre 2014, par RédactionLa désintégration de la Libye qui est devenu un bastion des djihadistes après l’intervention occidentale contre le régime de Kadhafi représente un défi sécuritaire majeur pour l’Algérie.
Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a affirmé mardi à Alger que l’Algérie était "directement exposée" aux retombées du prolongement de la crise libyenne, soulignant une volonté de la partie algérienne à convaincre les libyens de l’importance d’un dialogue inclusif.
"L’Algérie est (...) -
L’Algérie rejette les accusations du Maroc sur l’incident frontalier
22 octobre 2014, par RédactionL’Algérie a dénoncé les fausses accusations du Maroc à propos de l’implication d’un soldat algérien dans la blessure d’un citoyen marocain.
En effet, selon la version officielle marocaine, un soldat algérien aurait tiré sur un groupe de civils marocains sur la partie marocaine de la frontière entre l’Algérie et le Maroc, et ce tir aurait causé des blessures graves au visage d’un citoyen marocain.
Une version marocaine rejetée par l’Algérie où les autorités affirment que le soldat (...) -
Une ministre japonaise démissionne pour sa passion pour les produits de beauté
22 octobre 2014, par RédactionLa ministre japonaise de l’industrie Yuko Obuchi a été poussée à la démission après la révélation de son utilisation de fonds politiques à des fins personnelles.
Patronne du puissant ministère du commerce et de l’industrie japonais, la ministre japonaise Yuko Obuchi (40 ans) a été forcée à la démission ce lundi après la révélation qu’elle avait dépensé 74 000 euros de fonds politiques dans des plaisirs personnels entre 2007 et 2012 (produits de beauté...etc) !
Cette démission forcée (...) -
La promiscuité sexuelle plus élevée au Maroc qu’en France
22 octobre 2014, par RédactionLa promiscuité sexuelle serait plus répandue au Maroc qu’en France et l’Italie selon une étude du psychologue américain David P. Schmitt.
Selon une étude du psychologue américain David P. Schmitt intitulé "The International Sexuality Description Project", qui classe une cinquantaine de pays selon le degré de promiscuité sexuelle dans chaque pays (d’après les réponses de 17 000 personnes), c’est en Finlande que les citoyens sont plus "libertins" et à Taiwan qu’ils le sont le moins (voir (...) -
The Evil Within un jeu pour se faire peur
22 octobre 2014, par RédactionLe jeu vidéo The Evil Within reprend la flamme de son ancêtre Resident Evil 4 pour offrir des moments de terreur garantis aux joueurs.
Le célèbre développeur japonais du jeu vidéo culte Resident Evil 4 Shinji Mikami est de retour cet automne avec le jeu vidéo The Evil Within, un jeu terrifiant dont la mission consiste à terroriser le joueur. La recette du jeu "The Evil Within" est simple : "0% divertissement, 100% terreur" !
Le jeu The Evil Within est très bon pour son genre (...)