Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Barack Obama est secrètement un Musulman

Barack Obama est secrètement un Musulman

mardi 6 mai 2014, par Rédaction

De nombreux Américains sont convaincus que le président américain Barack Obama est secrètement un Musulman.

Barack Obama est secrètement un Musulman. Des millions d’Américains de la droite chrétienne américaine considèrent par pure islamophobie que le président américain Barack Obama est un Musulman qui refuse d’admettre la vérité sur sa vraie religion et l’accusent d’être en guerre contre la religion chrétienne, alors même que Barack Obama a prié pendant des décennies dans une église de Chicago et se décrit comme étant un Chrétien.

Virulent islamophobe, le télévangéliste américain Bryan Fischer, déjà discuté dans le forum algerie-dz.com, fait partie des critiques les plus virulents du président américain Barack Obama qu’il accuse non seulement d’être un Musulman - comme si être Musulman était une tare -, mais l’accuse aussi de vouloir détruire la religion chrétienne et de faire de l’Amérique un pays irréligieux dirigé par les athées, les homosexuels et les Musulmans.

La droite chrétienne américaine accuse aussi Barack Obama de faire la guerre à Israel et d’être un sympathisant du Hamas palestinien.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com