Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Ces chrétiens opposés à l’avortement mais qui diabolisent les enfants (...)

Ces chrétiens opposés à l’avortement mais qui diabolisent les enfants pauvres

dimanche 13 juillet 2014, par Rédaction

Des dizaines de millions de chrétiens américains fermement opposés à l’avortement se disent enragés par l’arrivée aux Etats-Unis d’enfants pauvres fuyant l’extrême violence dans leurs pays d’Amérique centrale.

Ces chrétiens opposés à l'avortement mais qui diabolisent les enfants pauvres. Fermement opposés à l’avortement qu’ils veulent rendre illégal aux Etats-Unis sous prétexe qu’ils défendent "la vie", de nombreux chrétiens américains, notamment évangéliques, sont aussi des haineux de la vie qui détestent les pauvres et s’opposent aux aides sociales aux pauvres. Pour ces chrétiens sataniques, les mères et leurs enfants pauvres doivent se débrouiller pour survivre (mendier, manger dans les poubelles...etc) ou crever.

Dernier exemple en date : de nombreux chrétiens américains sont enragés par l’arrivée de quelques dizaines de milliers de mères et d’enfants pauvres ayant fui l’extrême violence de pays extrêmement dangereux (Honduras, Guatemala et Salvador, trois pays beaucoup plus dangereux que des pays en guerre comme l’Irak, l’Afghanistan et la Somalie) et exigent que le gouvernement américain expulse d’urgence ces mères et enfants pauvres vers l’enfer de leur pays d’origine (voir exemple dans vidéo d’une manif contre ces mères et leurs enfants).

Au lieu d’être traités comme des réfugiés qu’il faut aider, ces pauvres mères et enfants pauvres et terrifiés sont diabolisés et traités par les fanatiques chrétiens américains de "parasites dangereux" que le gouvernement américain devait expulser d’urgence.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com