Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Des Américains mangent au restaurant avec des fusils d’assaut

Des Américains mangent au restaurant avec des fusils d’assaut

samedi 7 juin 2014, par Rédaction

De nombreux américains organisent régulièrement des sorties dans les restaurants et autres lieux publics armés de fusils d’assaut et autres armes militaires.

Des Américains mangent au restaurant avec des fusils d'assaut. En manque d’inspiration, des fanatiques de l’extrême droite américaine n’hésitent pas à se rendre dans des restaurants de plusieurs Etats américains notamment le Texas en étant armés avec des armes de type militaire (fusils d’assaut, fusils de sniper...etc) pour illustrer leur attachement pathologique au 2e amendement de la constitution américaine qui garantit le port d’armes. Un amendement menacé selon eux par un président afro-américain qu’ils accusent d’être "Un musulman communiste sympathisant des Talibans" (Barack Obama) qui veut leur retirer leurs armes.

Un comportement immature de ces fous des armes à feu mais totalement légal dans plusieurs Etats notamment au Texas. Du coup, les restaurateurs et autres magasins qui n’aiment pas ces fanatiques des armes à feu (car ils font peur aux autres clients) mais ne veulent être ciblés par des campagnes de boycott du lobby des armes à feu, sont obligés de les "ménager".

Par la rédaction, www.algerie-dz.com

Des Américains mangent au restaurant avec des fusils d'assaut 2.