Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Etre un sympathisant des Musulmans est une trahison aux Etats-Unis

Etre un sympathisant des Musulmans est une trahison aux Etats-Unis

samedi 7 juin 2014, par Rédaction

Le père du soldat Bowe Bergdahl est diabolisé aux Etats-Unis pour le simple fait qu’il se soit montré tolérant envers les Musulmans.

Etre un sympathisant des Musulmans est un tabou aux Etats-Unis. Malgré qu’il soit un père qui a beaucoup souffert durant les 5 ans de captivité de son fils Bowe en Afghanistan (libéré récemment), l’homme américain Bob Bergdahl a été littéralement diabolisé par les islamophobes de la droite chrétienne américaine.

La raison de cette explosion de haine et d’islamophobie visant ce père américain ? Il portait une barbe et a prononcé quelques mots en arabe et en pachto lors de la conférence de presse à la Maison Blanche avec Barack Obama durant laquelle il s’est montré tolérant envers les Musulmans.

Après avoir diabolisé son fils pour qui ils exigent la peine de mort pour désertion, les odieux intolérants de la droite chrétienne américaine s’attaquent carrément à la pauvre famille du soldat pour la simple raison qu’elle s’est montrée tolérante envers les Musulmans.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com