Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Glenn Greenwald débat l’ancien patron de la NSA

Glenn Greenwald débat l’ancien patron de la NSA

samedi 3 mai 2014, par Rédaction

Le brillant journaliste américain Glenn Greenwald a débattu l’ancien patron de la NSA Michael Hayden à propos de l’espionnage de la NSA.

Glenn Greenwald débat l'ancien patron de la NSA. Dans le cadre des Munk Debates, le journaliste américain Glenn Greenwald (The Guardian, The Intercept) a débattu l’ancien patron de la CIA et de la NSA Michael Hayden à propos des activités d’espionnage massive de la NSA. Un sujet fréquemment débattu dans le forum algerie-dz.com.

Le débat a été rendu possible grâce aux révélations de l’ancien employé de la NSA Edward Snowden. Ce dernier a notamment révélé que la mission de la NSA était de surveiller les communications internet et téléphoniques de chaque habitant de la Terre.

Lors du débat, l’ancien patron de la NSA Michael Hayden avait comme mission de perpétuer les mensonges de la NSA qui prétend qu’elles ne visent que les terroristes et les organisations criminelles, pendant que la mission de Glenn Greenwald était de défendre la vérité basée sur des faits et des documents avérés.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com