Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Jon Stewart trop lâche pour critiquer Israel

Jon Stewart trop lâche pour critiquer Israel

vendredi 25 juillet 2014, par Rédaction

L’animateur juif américain Jon Stewart a carrément décidé d’ignorer le conflit de Gaza pour éviter les critiques des ultra sionistes dans les médias américains.

Jon Stewart trop lâche pour critiquer Israel. En effet, 24 heures après avoir tenté une modeste critique de l’agression israélienne contre Gaza avec une modeste moquerie (voir vidéo 1), l’animateur juif américain Jon Stewart (The Daily Show with Jon Stewart) a été la cible de critiques virulentes des pitbulls ultra sionistes de la droite américaine, notamment l’odieux Mark Levin.

Du coup, dès le lendemain, Jon Stewart qui a l’habitude de traiter tous les sujets possibles et imaginables en tant qu’animateur de tendance progressiste, a lâchement décidé de ne plus parler des souffrances des Palestiniens à Gaza pour ne plus être en position de devoir critiquer Israel tant les crimes et les massacres commis par les terroristes israéliens à Gaza sont indéfendables (voir vidéo 2).

A l’évidence, Jon Stewart n’est finalement pas différent des autres animateurs télés américains : les droits de l’homme sont très importants sauf lorsqu’il s’agit des Palestiniens et lorsqu’ils sont violés par les terroristes israéliens.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com