Accueil > INTERNATIONAL > Jon Stewart trop lâche pour critiquer Israel
Jon Stewart trop lâche pour critiquer Israel
vendredi 25 juillet 2014, par
L’animateur juif américain Jon Stewart a carrément décidé d’ignorer le conflit de Gaza pour éviter les critiques des ultra sionistes dans les médias américains.
En effet, 24 heures après avoir tenté une modeste critique de l’agression israélienne contre Gaza avec une modeste moquerie (voir vidéo 1), l’animateur juif américain Jon Stewart (The Daily Show with Jon Stewart) a été la cible de critiques virulentes des pitbulls ultra sionistes de la droite américaine, notamment l’odieux Mark Levin.
Du coup, dès le lendemain, Jon Stewart qui a l’habitude de traiter tous les sujets possibles et imaginables en tant qu’animateur de tendance progressiste, a lâchement décidé de ne plus parler des souffrances des Palestiniens à Gaza pour ne plus être en position de devoir critiquer Israel tant les crimes et les massacres commis par les terroristes israéliens à Gaza sont indéfendables (voir vidéo 2).
A l’évidence, Jon Stewart n’est finalement pas différent des autres animateurs télés américains : les droits de l’homme sont très importants sauf lorsqu’il s’agit des Palestiniens et lorsqu’ils sont violés par les terroristes israéliens.
Par la rédaction, www.algerie-dz.com