Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > L’Algérie fait sa promotion en Allemagne

L’Algérie fait sa promotion en Allemagne

mardi 15 juillet 2014, par Rédaction

L’ANDI fera la promotion de l’Algérie en Allemagne en septembre prochain en présentant aux sociétés allemandes les opportunités d’investissements en Algérie.

L'Algérie fait sa promotion en Allemagne. Une journée économique sur l’Algérie sera organisée le 15 Septembre prochain, à Hambourg (Allemagne), visant l’impulsion du partenariat et de la coopération économique bilatérale, a indiqué l’Agence Nationale de développement de l’investissement (ANDI).

Cette rencontre dédiée aux opportunités d’investissement et d’affaires dans les secteurs de l’industrie, des infrastructures et de l’énergie en Algérie, verra la participation de près de 80 entreprises allemandes, et sera une occasion pour les entreprises des deux pays d’établir des partenariats à travers les entretiens bilatéraux (B to B) prévus dans ce cadre.

A cet égard, l’ANDI, en tant que partenaire de la rencontre visant à développer la coopération économique entre l’Algérie et l’Allemagne, invite les entreprises algériennes à prendre part à cet évènement, précisant que la participation est gratuite. Par contre les frais de déplacement et de séjour sont à la charge des participants.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS