Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > L’Arabie Saoudite est le parrain de Daech

L’Arabie Saoudite est le parrain de Daech

mercredi 30 décembre 2015, par Rédaction

L’Arabie Saoudite est une dictature religieuse qui a une justice barbare comparable à celle de Daech mais la monarchie saoudienne bénéficie de l’indulgence de la communauté internationale.

L'Arabie Saoudite est le vrai Daech. Les odieux barbares de Daech se sont distingués ces 3 dernières années en commettant des atrocités horribles qu’ils ont fièrement filmés et diffusés sur Internet. Des vidéos horribles qui ont choqué des milliards de personnes à travers le monde et ont fait exploser l’islamophobie.

Mais avant même l’apparition de Daech, l’Arabie Saoudite commettait déjà les même atrocités que Daech avec des exécutions barbares d’hommes et de femmes qui sont décapités d’une manière absolument horrible sur la place publique et leur cadavres décapités exposés au public, soit des méthodes barbares similaires à celles de Daech.

Durant l’une de ces exécutions barbares organisées sur la place publique en Arabie Saoudite, une femme de ménage étrangère accusée de meurtre pleure en étant totalement terrifiée, jure qu’elle est innocente et supplie ses tortionnaires de l’épargner, mais les Saoudiens ont brutalisé la femme avant de la décapiter d’une manière extrêmement horrible avec 4 ou 5 coups de sabre.

A noter qu’en août, une femme de ménage du Sri Lanka a été condamnée à mort par lapidation pour adultère.

© Copyright www.algerie-dz.com