Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > L’agence du roi du Maroc fait l’éloge d’une menteuse favorable au génocide des (...)

L’agence du roi du Maroc fait l’éloge d’une menteuse favorable au génocide des Palestiniens

jeudi 30 janvier 2014, par Rédaction

L’agence de presse officielle du roi du Maroc est devenue sympathisante de la menteuse ultra sioniste américaine Jennifer Rubin.

L'agence du roi du Maroc fait l'éloge d'une menteuse favorable au génocide des Palestiniens. Connue pour être une menteuse professionnelle, et devenue l’une des chroniqueuses les plus détestées aux Etats-Unis en raison de ses positions haineuses de l’extrême droite américaine, la chroniqueuse ultra sioniste Jennifer Rubin (Washinton Post) qui est notamment favorable au génocide des Palestiniens, est devenue une star auprès de l’agence de presse officielle du roi du Maroc, la MAP. Et pour cause, il suffit que Jennifer Rubin publie un petit torchon mensonger dénigrant le Polisario et/ou faisant l’éloge du roi du Maroc pour que la MAP reprenne le torchon.

Jennifer Rubin est si ultra sioniste que lorsque l’ex sénateur républicain Chuck Hagel a affirmé que le lobby pro-israélien (AIPAC) avait trop d’influence sur le Congrès américain et qu’il était un sénateur américain et non israélien, Jennifer Rubin l’avait traité d’antisémite et s’est opposée à sa nomination en tant que ministre de la défense.

Lorsque le patron d’Amazon Jeff Bezos avait racheté le Washington Post en octobre 2013, le journaliste Patrick Pexton (ex journaliste au Washington Post) avait écrit une lettre ouverte à Jeff Bezos pour lui demander de limoger Jennifer Rubin qu’il décrivait comme "odieuse". Un avis critique que ne partagent à l’évidence pas les ultra royalistes de l’agence de presse officielle du Maroc devenus des fans de l’une des chroniqueuses les plus détestées d’Amérique.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com