Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > La France se soumet à Washington malgré l’espionnage de la NSA

La France se soumet à Washington malgré l’espionnage de la NSA

jeudi 4 juillet 2013, par Rédaction

La France s’est soumise à la volonté de Washington en refusant le survol de son territoire à l’avion du président bolivien soupçonné de transporter Edward Snowden qui a révélé l’espionnage massif de la NSA.

La France se soumet à Washington malgré l'espionnage de la NSA. En effet, dans un épisode humiliant pour la France, le gouvernement français s’est ridiculisé en refusant le survol de son territoire par l’avion transportant le président bolivien Evo Morales et soupçonné de transporter Edward Snowden.

Un refus qui s’explique par la soumission du gouvernement français à Washington qui veut à tout prix arrêter Edward Snowden, l’informaticien américain à l’origine des révélations sur l’espionnage massif et illégal mené par le gouvernement américain sur la population du monde entier.

Victime elle aussi d’un espionnage massif et scandaleux de la NSA, la France officielle préfère se soumettre d’une manière honteuse à Washington au lieu de défendre sa souveraineté et d’exprimer sa gratitude envers Edward Snowden en lui accordant l’asile politique.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com