Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > La Tunisie de nouveau frappée par le terrorisme

La Tunisie de nouveau frappée par le terrorisme

lundi 21 octobre 2013, par Rédaction

La lutte contre le terrorisme s’intensifie en Tunisie après les récents attentats terroristes qui ont fait plusieurs victimes.

La Tunisie de nouveau frappée par le terrorisme. Les forces de sécurité tunisiennes ont abattu plusieurs terroristes lors d’une opération contre un groupe armé en Tunisie soupçonné d’avoir lancé une attaque cette semaine selon le ministère tunisien de l’Intérieur. Deux membres de la Garde nationale tunisienne ont été tués lors de cet affrontement, dans la région de Gbollat, dans le gouvernorat de Beja, à cent kilomètres à l’ouest de la capitale.

Il s’agit de la troisième attaque conduite par des groupes terroristes armés ces derniers jours dans cette région occidentale de la Tunisie. Mercredi, des hommes armés ont attaqué le poste-frontière de la Garde nationale à El Mella, dans la province de Ghardimaou, dans le gouvernorat de Jendouba, tandis qu’un autre s’en prenait au poste-frontière de Faj Hassine, dans la même région. Les assaillants ont échangé des coups de feu avec les forces de sécurité avant de disparaître.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après Magharebia