Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > La vidéo de la libération de Bowe Bergdahl

La vidéo de la libération de Bowe Bergdahl

samedi 7 juin 2014, par Rédaction

Les Talibans ont diffusés cette semaine la vidéo de la libération de Bowe Bergdahl qui a été remis aux forces américaines en Afghanistan.

La vidéo de la libération de Bowe Bergdahl. Les Talibans ont en effet diffusé cette semaine une vidéo de la libération du soldat américain Bowe Bergdahl qui était l’otage des Talibans depuis 2009. Le soldat Bowe Bergdahl a été remis aux forces américaines en Afghanistan dans le cadre d’un accord d’échanges de prisonniers qui verra la libération de 5 responsables Talibans emprisonnés dans l’infâme prison de Guantanamo à Cuba depuis 2001.

Barack Obama pensait que la libération du soldat Bowe Bergdahl allait être célébrée aux Etats-Unis, mais est au contraire devenue un grand scandale pour l’administration Obama qui est massivement attaquée par les républicains et les médias droite qui jugent le soldat Bowe Bergdahl non seulement indignes d’être sauvées mais appellent à ce qu’il soit jugé et condamné à mort pour la simple raison qu’il était opposé à la guerre en Afghanistan.

Dans le clip ci-dessous, la vidéo de la libération de Bowe Bergdahl en Afghanistan.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com