Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Le Maroc délire sur Mustapha Salma

Le Maroc délire sur Mustapha Salma

lundi 4 octobre 2010, par Rédaction

Un campagne de propagande sans précédent est menée au Maroc pour défendre un renégat du Front Polisario et dénoncer l’Algérie.

Le Maroc délire sur Mustapha Salma. Sans surprises, le roi Mohamed VI du Maroc et ses valets du Makhzen ont lancé une campagne de propagande sans précédent pour dénoncer l’Algérie accusée de soutenir les indépendandistes Saharaouis, et exiger la libération d’un renégat du Front Polisario, à savoir Mustapha Salma Ould Sidi, un ancien chef de la police du Polisario qui a été arrêté en raison de sa violation de ses obligations professionnelles. En effet, Mustapha Salma a défendu le projet du roi du Maroc pour le Sahara Occidental alors qu’en tant que membre du Front Polisario, il avait obligation à défendre la politique du Front Polisario, à savoir le droit du peuple Saharaoui à l’autodétermination.

Le roi Mohamed VI du Maroc qui mène une campagne de répression sans merci contre de simples militants des droits de l’homme qui défendent pacifiquement le droit du peuple Saharaoui à l’autodétermination, se prend ainsi pour le grand défenseur des renégats que ses services secrets achètent au prix fort pour servir la cause colonialiste du Maroc qui occupe illégament le Sahara Occidental tout en opprimant le peuple Saharaoui et en pillant ses ressources naturelles.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com