Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Le pédophile nécrophile qui a humilié la Grande-Bretagne

Le pédophile nécrophile qui a humilié la Grande-Bretagne

jeudi 26 juin 2014, par Rédaction

Le célèbre présentateur de la BBC Jimmy Savile qui était vénéré en Grande-Bretagne pendant des décennies s’est révélé être un violeur et un nécrophile en série.

Le pédophile nécrophile qui a humilié la Grande-Bretagne. Dans la vidéo ci-dessous, un reportage sur l’un des monstres humains les plus répugnants de l’histoire de l’humanité : il s’appelait Jimmy Savile et est mort en 2011 à l’âge de 84 ans. De son vivant, il était animateur sur la BBC et était littéralement vénéré par le peuple britannique et traité comme un Dieu par les sujets et dirigeants Britanniques, et a même été honoré et décoré par la reine d’Angleterre et le pape.

En 2012, soit un an après sa mort, une enquête de la chaîne de télé ITV a révélé que Jimmy Savile a abusé sexuellement et violé des centaines de personnes (âgées de 5 à 75 ans), dont beaucoup de personnes malades dans les hôpitaux et des mineures qui assistaient à ses émissions sur la BBC. L’odieux violeur pédophile Jimmy Savile était aussi un nécrophile qui abusait sexuellement des cadavres dans les hôpitaux, et avait aussi retiré des prothèses oculaires des cadavres pour en faire des "bijoux".

Le pire est que malgré que beaucoup de gens à la BBC et dans les hôpitaux britanniques soupçonnaient que Jimmy Savile était un prédateur sexuel et un pédophile, ce monstre n’a jamais été inquiété par la justice britannique tant il était intouchable et vénéré par les Britanniques.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com