Accueil > INTERNATIONAL > Les Musulmans forcés à vivre dans des camps de concentration en Birmanie - vidéo

Les Musulmans forcés à vivre dans des camps de concentration en Birmanie - vidéo

vendredi 20 juin 2014, par Rédaction

Des centaines de milliers de Musulmans vivent dans des conditions inhumaines dans des camps de concentration en Birmanie.

Les Musulmans forcés à vivre dans des camps de concentration en Birmanie - vidéo.

Depuis plusieurs années, des milliers de Musulmans (y compris bébés, enfants, femmes) ont été massacrés à l’arme blanche ou brûlés vifs par des terroristes boudhistes avec la complicité des moines bouddhistes et des autorités birmanes.

Minorité (4%) dans un pays majoritairement bouddhiste (90%), les Musulmans vivent un véritable enfer en Birmanie où le gouvernement les a déplacé et forcé à vivre dans des camps de concentration où ils n’ont pas accès au système de santé, d’éducation, aux marchés...etc. Le gouvernement birman est si barbare envers les Musulmans qu’il a interdit aux ONG humanitaires (médecins sans frontières...etc) d’aider les populations musulmanes qui vivent dans des conditions inhumaines (pas de médecins pour les malades...etc).

En plus du silence des lâches dirigeants musulmans, les gouvernements occidentaux hypocrites qui se prétendent champions des droits de l’homme maintiennent un silence honteux sur l’horreur que vivent les Musulmans en Birmanie.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com