Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Les humains sont piégés et éliminés comme des rats aux Etats-Unis

Les humains sont piégés et éliminés comme des rats aux Etats-Unis

jeudi 1er mai 2014, par Rédaction

C’est devenu un sport national aux Etats-Unis : piéger et éliminer des humains comme cela se fait pour les rats et autres animaux nuisibles.

Les humains sont piégés et éliminés comme des rats aux Etats-Unis. Dernier crime en date : cette semaine, l’ignoble homme américain Markus Kaarma (29 ans, voir photo 3) qui a semble-t-il été victime d’un vol dans son garage, a décidé de piéger le garage en laissant sa porte ouverte et en y installant un détecteur de mouvemment, et sa compagne y a laissé son sac comme appât pour attirer les voleurs.

L’homme et sa compagne ont attendu plusieurs heures pendant la nuit avant que l’alarme ne se déclenche après minuit. L’homme est sorti avec son fusil à pompes et a tiré plusieurs fois sans sommation.

Sa victime, morte criblée de balles, était le jeune lycéen allemand Diren Dede (17 ans, de parents turques, photo 1) parti étudier pendant un an dans un lycée américain du Montana dans le cadre d’un programme d’échange.

Ce crime odieux a choqué les Allemands (photo 2), mais aux Etats-Unis, ce genre de crimes sont devenus une banalité et encouragés par les lois locales qui autorisent tout citoyen à tuer toute personne qui s’introduit dans sa proprité (jardin, garage, maison...etc).

Par la rédaction, www.algerie-dz.com