Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Mouammar Kadhafi sauvagement exécuté par les rebelles libyens

Mouammar Kadhafi sauvagement exécuté par les rebelles libyens

vendredi 21 octobre 2011, par Rédaction

L’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a été capturé et exécuté par les rebelles libyens suite à la destruction de son convoi par les avions de l’Otan.

Mouammar Kadhafi sauvagement exécuté par les rebelles libyens. Visé hier par les avions et les drones de l’Otan, le convoi de plusieurs dizaines de voitures 4x4 dans lequel figurait l’ancien leader libyen Mouammar Kadhafi a été décimé par les bombes de l’Otan à la sortie de la ville de Syrte en Libye. Ayant survécu aux bombes de l’Otan, Mouammar Kadhafi a été capturé par les rebelles libyens qui ont abusé de lui d’une manière obscène et inhumaine avant de l’exécuter avec plusieurs balles dont une dans la tête.

Dans une scène horrible qui n’honore pas les rebelles libyens, ces derniers se sont comportés comme des sauvages en abusant d’un Kadhafi gravement blessé. Abusé physiquement et sexuellement, l’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi qui plaidait pour la pitié des rebelles libyens, ne se rendait à l’évidence pas que ces derniers étaient aussi humains qu’une bande d’hyènes face à leur proie. Ces derniers l’ont exécutés de plusieurs balles. Un assassinat aussi inhumain qu’illégal au regard des lois internationales sur les prisonniers.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com