Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > MULTIMEDIA > Nedjma Algérie propose le téléchargement gratuit

Nedjma Algérie propose le téléchargement gratuit

jeudi 11 octobre 2007, par Rédaction

Les clients de Nedjma Algérie vont bénéficier d’une offre de téléchargement gratuit sur le web et le wap de Watanya Telecom Algérie jusqu’au 31 octobre.

Nedjma Algérie offre le téléchargement gratuit. A partir du 1er jour de l’Aïd et ce jusqu’au 31 octobre 2007, les clients prépayés et postpayés Nedjma Algérie pourront télécharger gratuitement (hors coût de connexion) à partir de son site WAP Nedjmanet (http://wap.nedjmanet.dz rubrique " Farhat el Aïd "), des cartes de voeux dédiées à la fête de l’Aïd ; des jeux ; des vidéos et une variété de thèmes et de fonds d’écran. Cette nouvelle offre de Nedjma permettra aux clients d’égayer leurs messages de vœux avec des images et des animations conçues spécialement pour ce grand événement religieux.

Les jeunes accros de jeux d’action pourront s’éclater avec les " 2008 Real Football ", " Air Strike 1944 " et autres " Bolck Breaker de Luxe " et des vidéos gags disponibles gratuitement sur la rubrique " Farhat el Aïd " de Nedjmanet. Des contenus similaires sont également accessibles gratuitement sur le site web www.nedjmanet.dz. Nedjma, leader du multimédia mobile en Algérie, a tenu à marquer le mois sacré de Ramadhan et l’Aïd el Fitr en faisant partager à ses clients ses toutes dernières innovations dans le domaine des contenus téléchargeables.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie