Accueil > MULTIMEDIA > Nedjma lance la carte de recharge de 200 DA

Nedjma lance la carte de recharge de 200 DA

dimanche 5 février 2006, par Rédaction

Nedjma, filiale du groupe Wataniya Télécom Algérie, leader du multimedia mobile sur le marché algérien, lance une nouvelle carte de recharge de 200 DA.

Wataniya Télécom Algérie se dit engagé à apporter plus de services multimedias à ses abonnés.

Considéré comme une première à travers tout le territoire national, le lancement de cette nouvelle recharge de 200 DA constitue une nouvelle étape pour l’opérateur Wataniya Télécom Algérie de développer et de diversifier sa gamme de produits.

Ainsi, par le biais de ce produit le plus accessible, l’opérateur de Wataniya compte cibler toutes les bourses et répondre, par là même, aux attentes des clients prépayés Nedjma en particulier et du marché national en général. Concernant ces nouvelles offres inédites, le groupe Wataniya Télécom Algérie explique dans un communiqué rendu public hier, que cette carte de recharge peut être utilisée avec la puce Star et la carte Nedjma. Celle-ci va permettre à tous les clients prépayés de Nedjma de bénéficier d’un crédit dont la validité est de 20 jours avec 25 jours de réception et 90 jours de préservation.

Avec cette nouvelle recharge, les abonnés de Nedjma auront bénéficié de toute la gamme la plus large et la plus variée des cartes de recharge : la 200 DA, la 500 DA, la 1.200 DA, la 1.500 DA, la 2.000 DA et enfin la 3.000 DA, indique-t-on.

Synthèse de Rayane
D’après le Quotidien d’Oran