Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Seul Vladimir Poutine pouvait aider le héros Edward Snowden

Seul Vladimir Poutine pouvait aider le héros Edward Snowden

mercredi 31 décembre 2014, par Rédaction

Le président russe Vladimir Poutine a été le seul dirigeant du monde capable de défier les Etats-Unis en offrant l’asile politique à Edward Snowden.

Seul Vladimir Poutine pouvait aider le héros Edward Snowden. On peut critiquer le président russe Vladimir Poutine sur beaucoup de choses, mais on ne peut pas lui reprocher de manquer de courage.

Sans le courage de Vladimir Poutine, le héros Edward Snowden, qui a permis au monde entier de savoir que les terroristes du gouvernement américain espionnait littéralement chaque citoyen du monde (y compris les citoyens des pays alliés), aurait été jeté dans une prison pourrie aux Etats-Unis pour 30 ou 50 ans ferme.

Ces dirigeants européens qui s’auto-proclament champions de la démocratie et se font donneurs de leçons de démocratie ne sont en réalité que des valets hypocrites qui se sont surpassés pour interdire l’entrée d’Edward Snowden sur leur territoires et réaffirmer leur servilité à leurs maîtres américains qui les espionnent dans une totale impunité.

© Copyright www.algerie-dz.com