Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Un étudiant solitaire s’attaque aux filles de l’Université de Californie - (...)

Un étudiant solitaire s’attaque aux filles de l’Université de Californie - vidéo

samedi 24 mai 2014, par Rédaction

Un jeune étudiant américain s’est attaqué aux filles de l’Université de Californie à Santa Barbara parcequ’il se sentait rejeté.

Une étudiant solitaire s'attaque aux filles de l'Université de Californie - vidéo. Etudiant à l’Université de Californie, le jeune américain Elliot Rodger (22 ans) a posté hier une vidéo sur Youtube expliquant qu’à 22 ans, il était encore vierge parceque les filles ne se sont jamais intéressées à lui, et expliquait sa souffrance de vivre seul sans amour et sans sexe pendant que les autres garçons couchaient avec toutes les filles qu’ils voulaient. Le jeune cinglé avait la rage contre les filles qu’il accusait d’être responsables de sa triste vie de célibataire vierge.

Le jeune cinglé s’est ensuite enfoncé dans une pensée noire et satanique expliquant sa haine de l’humanité et son désir de massacrer tout le monde par vengeance pour la vie de célibataire vierge qu’il a enduré pendant des années avant de préciser qu’il va commettre un massacre dans son université (Voir vidéo 2).

Armé jusqu’aux dents, le jeune cinglé a exécuté son plan diabolique la nuit passée et a fait 6 morts et plusieurs blessés. Il a été retrouvé mort d’une balle dans la tête dans sa voiture (voir vidéo 1). Heureusement que la police est intervenue rapidement et l’a empêché de commettre un plus grand massacre.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com