Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Un policier assassin devient une star aux Etats-Unis

Un policier assassin devient une star aux Etats-Unis

mercredi 26 novembre 2014, par Rédaction

Le policier américain Darren Wilson Darren Wilson a été totalement blanchi par la police dans l’assassinat du jeune noir Michael Brown.

Un policier assassin devient une star aux Etats-Unis. Ayant exécuté le jeune noir Michael Brown (18 ans) en le criblant de balles (7 balles dont 2 en pleine tête) lors d’une tentative d’arrestation en août dernier, le policier blanc américain Darren Wilson a été totalement blanchi hier par la justice américaine et il ne sera pas jugé malgré la gravité de son crime.

Le policier assassin Darren Wilson est devenu LA nouvellle méga star de la droite raciste américaine qui a célébré hier son blanchiment et en a fait un véritable héros à tel point que les grandes chaînes de télé américaines se livrent actuellement une bataille pour tenter de décrocher une interview exclusive avec ce policier criminel.

Le policier assassin Darren Wilson va d’ailleurs certainement profiter de sa célébrité pour s’enrichir et empoquer quelques millions $ en écrivant un livre sur son crime.

© Par la rédaction, www.algerie-dz.com