Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des faux-barrages policiers en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mmis ttaq yavlit

    Ce policier existe bel et bien,sa photo l'indique,l'attestation de conge aussi,son nom:AYAD(echourouk du 4.12.2008)
    Tres bonne analyse Tolkien,ces terroristes ont un soutien considerable de la part des habitants de la region sinon ils ne peuvent operer de la sorte.
    les services de renseignements sont en retard par rapport a ces Tangos.
    il faut faire un boulot de PRO,infiltrer ces groupes est le seul moyen de connaitre leurs bases de soutien,et les demolir.
    Dernière modification par Chegevara, 04 décembre 2008, 10h17.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • chegevara

      Tres bonne analyse Tolkien,ces terroristes ont un soutien considerable de la part des habitants de la region sinon ils ne peuvent operer de la sorte.
      oui c'est certain qu'ils ont un soutien de la part de certains habitants de la région comme partout ailleurs...

      Commentaire


      • oui c'est certain qu'ils ont un soutien de la part de certains habitants de la région comme partout ailleurs...
        et pour le reste c'est de l'indifférence ;c'est ce que je voulais expliquer plus haut mais helas ; l'avant-garde se perd dans ses déambulations sans issues et comme toujours d'ailleurs.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • Mais bien sur qu'a long terme, c'est la kabylie qui est ciblée...et par la mettre tous le peuple a genous :22:

          Commentaire


          • Che

            Tres bonne analyse Tolkien,ces terroristes ont un soutien considerable de la part des habitants de la region sinon ils ne peuvent operer de la sorte.
            les services de renseignements sont en retard par rapport a ces Tangos.
            Tu devrais venir dans la région et montrer à tout le monde que tu portes bien ton pseudo. Le soutien des habitants de la région ?????????????? La vidéo le montre parfaitement ce sont des militaires et tu voudrais que la population intervienne dans un conflit entre hommes en treillis ??????? Si tu sais mieux faire, viens donc dans cette région et si tu as la solution je te garantis que l'on va t'applaudir. La région n'est pas masochiste, elle aspire au calme et elle se passerait volontiers de la présence d'individus nuisibles qu'ils soient vrai ou faux militaire car nul ne sait plus qui est le vrai et qui est le faux.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • ces barages!j'apprehende toujours !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • j'espère que je me trompe!...

                ...Vu mon niveau d'instruction, s'il ya ici ceux qui cautionnent la strategie...je comprend leur algeriannité et je ne suis pas moin algerien que eux, et pas plus algerien qu'un kabyle, handicappé d'un village isoler, dans les montagnes...je m'esprime ici juste parceque, la misère m'avais mis a l'abri de l'imposture qui vous a degrés differents toucher...

                Mais si le stratégie viens d'ailleur, allez vous mordre vos doits demain...je suis un guerrier de nature mais pour mon pays je n'aspire qu'a la paix...

                Commentaire


                • Zwi

                  je ne parle pas de la video,je parle de la vie de tous les jours,ils jouissent d'un soutien logistique c sur,ils sont pas coupes du reste du monde:qui leur procure nouriture?abri?libre circulation?guet?transport?renseignement?armes?
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • chegevara

                    Des noms, les régions, les localités ?

                    Pas d'accusations gratuites.

                    Tu veux des leçons sur la logistique des larves dans les années 90's ? et dans les années 2000 ?


                    Connais-tu la topographie de la région ?

                    Crois tu que les commerçants des centres-villes des localités de la Kabylie connaissent tous ceux qui arrivent en ville ?

                    Dans les villages, il n'est pas encore né celui qui mettra les pieds dans un village sans justification motivée. A moins de vouloir faire la causette avec au minimum le 12 ou le 16. Ce ne sont pas des moulins. De plus la lutte anti-terroriste est l'œuvre de la région, si tu as des doutes demandes autour de toi, tu me donnes l'impression d'être assez bien informé, pour un simple internaute.


                    J'ai déjà pris connaissance de tes postes kabylophobe lors d'anciens échanges sur FA, donc n'extrapole pas trop, appuies tes propos avec des preuves, des noms, des localités bien précises. Au lieu de généraliser.

                    A toi
                    Dernière modification par l'imprevisible, 06 décembre 2008, 23h41.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • Che

                      je ne parle pas de la video,je parle de la vie de tous les jours,ils jouissent d'un soutien logistique c sur,ils sont pas coupes du reste du monde:qui leur procure nouriture?abri?libre circulation?guet?transport?renseignement?armes?
                      Dans la vie de tous les jours, ils peuvent se fondre dans la masse sans que nul ne les remarque. S'ils étaient avec des barbes et des djellabas, ils seraient immédiatement repéré, par contre des représentants de l'ordre, il y en a tellement que plus persone ne fait attention. Et comme les représentants de l'ordre ne sont pas de la région ils sont incapables de savoir qui est qui. Pour se nourrir, ils sont dans n'importe quel magasin, la région a l'habitude de voir des étrangers depuis un bon moment donc nul n'est surpris. Monsieur tout le monde peut donc tranquillement faire ses affaires sans que nul ne sache ce qu'il fait.
                      Dernière modification par zwina, 06 décembre 2008, 23h17.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • vu la reaction exacerbée à l'encontre de cheguevara et de sa réponse, on peut sans aucun doute dire qu'il a tapé juste, d'où cette levée de bouclier !

                        Commentaire


                        • bonsoir tolkien;
                          j'ai pas suivi tout le débat, mais je ne suis pas d'accord sur le dernier point de vue de che:

                          ces terroristes ont un soutien considerable de la part des habitants de la region sinon ils ne peuvent operer de la sorte.
                          j'espère que lorsque tu dit: il tape juste tu ne parlais pas de ça ...

                          Commentaire


                          • non pas ça, pas un large soutien, mais les islamistes ne se gargariseraient pas autant si tout le monde se donnait la main et defendait l'algerie, t'a toujour des sympathisants avec ces barbares, y'en a toujour eu, y'en aura toujour, dommage pour l'algerie !

                            sur la video c'est clairement des kabyles entre eux...

                            Commentaire


                            • Tolkien

                              A moins d'avancer des preuves tangibles, je crois que ceux qui accusent sont ceux qui ne connaissent pas la région et son histoire.


                              Mais toi tu dois connaitre le terrain mieux que nous les natifs de la région et les militaires qui ont sollicité l'aide des natifs de la région qui leur a été accordée.

                              Tu fais des raccourcis et tu tire des conclusions hâtives, mais bon ça c'est pas nouveau.


                              Un citoyen désarmé face à une larve armée est en position de faiblesse.

                              Une topographie comme celle de la Kabylie offre des avantages pour les larves pour se mouvoir à leur aise sans jamais attendre une quelconque aide des habitants.

                              Les larves sont des algériens, qui une fois parmi la population à moins de décliner leur identité sont méconnaissables, car il n'y a pas que des Kabyles en Kabylie. Mais ça pour le savoir faut s'extraire de son fauteuil et se tendre sur le terrain.

                              Quand on ne sait pas on demande. C'est mieux que d'accuser gratuitement.



                              .../....
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • comme s'il y avait pas de kabyles voyou, qui fume ou qui boient de l'alcool, qui braquent des banques ou qui jouent aux cartes, cet angelisme regionalo-etnique est d'une stupidité...

                                moi je suis chaoui, et jamais j'oserai avancer ce que tu viens de dire, car je sais que la perfection n'est pas de l'homme, et on sait que des gens de notre region ont participé à la subversion, comme dans toutes les regions ! riens qu'à l'evasion de tazoult on a eu des barbares de toutes les regions qui se sont glissés dans notre belle region et l'ont martyrisée !

                                c'est pas toi qui va m'apprendre les fait sur le terrain ou le domaine militaire et securitaire, car contrairement à toi moi j'ai pratiqué le terrain !!!

                                toi ce que tu defend c'est pas la kabylie, c'est la connerie regionaliste, c'est tout à fait different !!!

                                toi je te l'ai toujours dit, on perd son temps à te répondre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X