Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des faux-barrages policiers en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tolkien

    Envoyé par Tolkien
    toi ce que tu defend c'est pas la kabylie, c'est la connerie regionaliste, c'est tout à fait different !!!

    toi je te l'ai toujours dit, on perd son temps à te répondre...
    Très raffiné le langage Tolkien, très révélateur aussi.

    Quant à ce que je défends, disons que tu n'es pas encore capable d'en apprécier la portée.


    N'extrapole pas trop, tu as porté des accusations graves à l'encontre d'une région, avances des preuves. Ce ne sont pas des cas isolés qui vont salir le combat de plus de 15 ans.


    Quant à tes appréciations personnelles à mon encontre, Grand Dieu, Tolkien, ça ne change absolument rien à ma journée, la terre continue sa rotation.

    Fin des échanges et des hostilités. Mon temps est précieux.



    ..../....
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • je ne te repondrais pas car ça me fatigue, tourne seule dans ta petite planete...

      Commentaire


      • les Tangos ne sont pas d'une autre planete,ou autre continent,ou autre pays,ou autre wilayas,ils sont bien les habitants de la region,ils connaissent bien le terrain,et les gens,ils se sentent chez eux,ils ont des reseaux de soutien c'est certain.ils ont profite des emeutes de kabylie pour consolider leurs positions.
        je ne vise pas une region,ou des personnes,je cite des faits reels,je defends une region de mon pays qui m'est tres chere,si la video a ete tournee dans une autre region,je dirai la meme chose.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • Ils soutiennent ce mouvement car ils veulent en même temps salir l'image du pays et ils osent appeler cela un combat. Good Luck!
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • Alors! tous se qui vous motive, c'est la haine de la kabylie, pas l'amour de l'algérie...
            saha aidkoum. vous devriez etre les dérniers a etre ainsi...
            de la part d'un kabylo-chaoui.
            Dernière modification par azulntt'fsuyt, 07 décembre 2008, 15h06.

            Commentaire


            • Tolkien

              vu la reaction exacerbée à l'encontre de cheguevara et de sa réponse, on peut sans aucun doute dire qu'il a tapé juste, d'où cette levée de bouclier !
              Il a tapé à côté comme toujours d'ailleurs car il lui est bien difficile de juger de la situation sans se rendre dans la région et la arpenter pour connaitre le sujet. D'ailleurs tu devrais revoir la video et surtout écouter pour t'en apercevoir.

              D'ailleurs voilà la preuve :

              et les gens,ils se sentent chez eux,ils ont des reseaux de soutien c'est certain.ils ont profite des emeutes de kabylie pour consolider leurs positions.
              je ne vise pas une region,ou des personnes,je cite des faits reels,je defends une region de mon pays qui m'est tres chere,si la video a ete tournee dans une autre region,je dirai la meme chose.
              Les tangos n'ont pu profiter des émeutes de Kabylie pour la bonne raison qu'ils étaient occupé ailleurs. Tes faits ne sont pas réels car tu ne juges que sur la video pour parler d'agissements qui ont lieu quotidiennement et cela depuis que l'armée a envahi la région pour remplacer les "gendarmes". Des faux barrages il y en a dans toute l'Algérie et les algériens réagissent partout de la même manière quand ils en voient un, ils s'arrêtent et attendent sagement leur tour, un representant de l'ordre qui tire sur un civil ? ils ont l'habitude........
              Dernière modification par zwina, 07 décembre 2008, 15h28.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • Pour faire bref

                Disons que les larves qui cohabitent avec les sangliers, aimeraient bien que vous ayez raison. Mais la réalité du terrain est autre. 70% des territoires de la région sont constitué de forêts, les commerçants de la Kabylie ne demandent pas les cartes d'identité de leur client, les routes de la Kabylie sont connectées au reste du réseau routier algérien.

                Les forces armées du pays ANP, Gendarmerie Nationale, Police Nationale, et dérivées sont là pour témoigner de l'apport de la population dans la lutte anti-terroriste.


                Mais ça ça dépasse les bouts des nez de ceux qui du temps des brasiers étaient bien au chaud.

                " Win yesvuren tharaK°na, yenas ech' thwa ussegassa uqessih'thra "


                Quand l'Algérie a besoin de ses enfants nous savons très bien qui sont LA et bien LA, sans attendre de contre-partie et sans attentes lucratives.


                Le reste c'est de l'agitation

                Fin de la pause, retour au boulot.



                ...../.....
                Dernière modification par l'imprevisible, 07 décembre 2008, 15h29.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • un representant de l'ordre qui tire sur un civil ? ils ont l'habitude........
                  Elle est belle la vie, quand on est au chaud en France. Quelle merpsi portes-tu vis-a-vis du peuple Algerien, de dire des mensonges pareils et de fair un raccourci puant entre le terrorisme et les forces de l'ordre. Les Algeriens n'ont pas l'habitude de voir un representant de l'ordre tire sur un civil dans un fosse, le representant de l'ordre est un oueld chaab, on l'a pas importe de la chine pour que tu debites des conneries a longuer de journee. Si tu as goutee ne serait-ce qu'une seule nuit a la peure d'etre violee, ligotee et egorgee dans un fosse, tu ne te permettra pas de dire que les terroristes du GSPC ne toucheront jamais au civil.
                  Dernière modification par Algerian, 07 décembre 2008, 19h37.

                  Commentaire


                  • un representant de l'ordre qui tire sur un civil ? ils ont l'habitude........

                    En France oui ca c'est passe a lyon et en direct sur les chaines de television francaise quand le representant de l'ordre donnait l'ordre Abbatez le (l'affaire kelkal).
                    les representants de l'ordre en algerie ne tirent pas sur les civils.
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • Cheb

                      Tout à fait cela s'est aussi parfois passé en France ou ailleurs en Europe où l'on voyait des représentants de l'ordre tirer sur des civils. Mais des hommes et des femmes se sont mobilisés contre ces agisssements pour qu'ils cessent et ont obtenu la condamnation des coupables. Même si les peines étaient en dessous que celles que les parties civiles avaient réclamé.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • Algerian

                        Si tu as goutee ne serait-ce qu'une seule nuit a la peure d'etre violee, ligotee et egorgee dans un fosse, tu ne te permettra pas de dire que les terroristes du GSPC ne toucheront jamais au civil.
                        Si tu avais gouté à une garde à vue ou à une nuit au poste tu comprendrais de quoi je parle. Et c'est pas mieux que ce que tu racontes.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • Si tu avais gouté à une garde à vue ou à une nuit au poste tu comprendrais de quoi je parle. Et c'est pas mieux que ce que tu racontes.
                          Oui, tu as certainement raison, ca devrait etre du pareil au meme pour toi. Je te souhaite de tomber entre les mains du GSPC et de subir le meme sort qu'au comissariat, comme ca tu peux nous renseigner sur la difference entre les deux.

                          Ciao.

                          Commentaire


                          • C'est ce qu'ils savent bien faire, c'est insulter l'Islam et Dieu ces berbéristes, qu'est-ce que tu attends d'eux?
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • LE CHIMIQUE
                              pour se debarasser du maquis islamiste en kabylie

                              les francais avec toute leur armadas n ont jamais gagne une petite bataille

                              ces larves le savent

                              pas dhomisme contre cette guerre imposer par ces vermines
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • solas

                                (les francais avec toute leur armadas n ont jamais gagne une petite bataille)
                                parceque le peuple soutenait la revolution.

                                la comparaison ne se fait meme pas.


                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X