Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez nous cette phrase ne vaut rien , ce mot n'existe pas dans "notre" dictionnaire
    Elle ne vaut rien parceque la police frappe les gens, et rebelotte, alors on choisit quoi? la paix de façade et on attend que ça explose tout seul? attention ce sera plus violent!

Commentaire

Les vautours sont attiré par le sang.........

Tous les médias francais ne parlent que de l'Algérie........

Ah ils aimeraient une marionnette aux manette pour venir piller comme jadis...................

Commentaire

Elle ne vaut rien parceque la police frappe les gens, et rebelotte, alors on choisit quoi? la paix de façade et on attend que ça explose tout seul? attention ce sera plus violent!
        On attend une véritable opposition, unie, sans aucun lien avec la France, ni les USA, des hommes libres et indépendants, patriotes..............

Commentaire

medhi, j'avoue que parfois tu m'épates!!!

Commentaire

On attend superman, ne vous inquiétez pas kach n'har yji on l'attend depuis 62 il a juste du retard, il doit passer par d'autres pays!

Commentaire

@ALGERIAN

Le peuple gagne, imaginons....la démocratie enfin.....

On fait quoi avec Mehenni?( on divise le pays? on laisse faire la partition du pays????

On redonne bechar et Tindouf????

On fait quoi avec les islamistes( par pitié épargne moi ton couplet sur le fait qu'ils n'existent pas....)

Ou bien les politiques qui prôneront cela, il faudra les tuer? Faire un coup d'état?

Et si celui qui arrive au pouvoir vend le pays?

Commentaire

En 1995 j'ai assisté à une fusillade à Telemly
                En 1997 j'ai évité 2 faux barrages

En 2005 j'ai eu la grippe
                En 2009 j'ai fais tombé ma tartine sur la mauvaise face
                En 2010 j'ai perdu mon passeport quelque part
                Le message est clair.. entre 1997 et 2005 tu a quitté l'Algérie, et l'an dernier tu a perdu ton passeport vert..

Ca ne m'étonne pas non plus.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Alors bien sur, d'ici là c'est certain que ceux qui nous appelle à manifester depuis leur nid douillet à l'étranger trouveront 2 minutes pour écrire leur tristesse de voir l'Algérie sombrer dans la m*rde profonde de nouveau. Mais ils ne viendront vivre en Algérie surement pas....
                  eaxct...va savoir s'ils sont vraiment des algériens...d'ailleurs c'est toujours les mêmes qui initient ce genre de topics.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Tu sais wlid houmti ,ce superman ne pourra rien faire ; il va rien changé ! parce que la majorité (hacha li mayasthalou)de notre peuple est dictateur , rasso yabess ! tama3 ! Mounafiq ; Haggar , 3la rechwa ymout ! sakna fe 3rouqo ! ses intérêts passe avant ses parents ..ect ! donc moussa el hadj et el hadj moussa ! , rien ne va changer ..dans cette révolution comme a chaque fois el ma7rem (innocent) yrou7 fi djret el moudjrim hada makan ..
                    Dernière modification par algerienne16, 11 février 2011, 19h59.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

medhi, j'avoue que parfois tu m'épates!!!
                      Bonsoir Anissa........
                      Il faut bien t'épater de temps à autres........

Commentaire

Et qui militent pour le tourisme de masse....

Commentaire

Mehdi
                          Les Islamistes existent, et je m'en fou qu'ils existent, ils ne me font pas peur, comme les islamistes tunisiens et autre, c'est un courant qui le droit d'exister!

Toute personne ne respectant pas la démocratie n'a pas le droit à la démocratie, les séparatistes sont virés, les FISistes aussi, on fera comme ont fait les tunisiens, un mélange, marre du parti unique et de ses satellites, les hommes existent, nous ne sommes pas 35 millions d'incapables.

Le message est clair.. entre 1997 et 2005 tu a quitté l'Algérie, et l'an dernier tu a perdu ton passeport vert..

Ca ne m'étonne pas non plus.
                          Si tu as une réflexion aussi simpliste, ça ne m'étonne pas que tes conclusions soient aussi erronées.

Commentaire

Tu sais wlid houmti ,ce superman ne pourra rien faire ; il va rien changé ! parce que la majorité (hacha li mayasthalou)de notre peuple est dictateur , rasso yabess ! tama3 ! Mounafiq ; Haggar , 3la rechwa ymout ! sakna fe 3rouqo ! ses intérêts passe avant ses parents ..ect ! donc moussa el hadj et el hadj moussa ! , rien ne va changer ..dans cette révolution comme a chaque fois el ma7rem (innocent) yrou7 fi djret el moudjrim hada makan ..
                            lol et si tu nous transformais ce désespoir en engagement et en enthousiasme?

Commentaire

tkt pas ... ON sera de la partie ..... La mobilisation s'accentue a Gué Soleil, Diar El Chams, et Salembier.

Ca sera plus simple d'aller droit au but ... El Golf (les algerois connaissent bien les raccourcis)

Commentaire

@Algérian

La démocratie est un danger dans nos pays et tu le sais...........( même les dirigeants des partis d'opposition sont des dictateurs au sein de leurs partis!!!)

Nous sommes l'un des rares pays arabes à ne pas être dirigé par l'étranger et vois tu ca vaut tout l'or du monde à mes yeux!!!

Qui pourra le dire de ceux qui viendront?

Regarde l'Irak............

Commentaire

Chargement...
                                X