Geronimo , le dernier des siens , encore vivant grâce a nous !?
Ah bon ! t'as pas étudié dans 3 universités et dans 3 villes françaises différentes villes francaises , mystère et boule de gomme , tonnerre de Brest comme disait l'autre , le Capitaine Haddock , quand j'aurais le temps j'essayerai de chercher le message , je ne suis pas très fort pour fouiner , mais je vais le faire !
Ca m'est resté comme un os coincé dans la gorge , surtout que quand a chaque fois que je lis tes messages qui laissent a désirer et a chaque decu par ta culture et tes connaissances , ce n'est pas le type qui a fait 3 universités celui la que je me dis , plutot 3 cafés du coin , puisqu'il sort meme d'Alger , il parait qu'il ne connait meme pas Bejaia !!!
quand tu auras fini de dire des bêtises faire ma psychanalyse et faire de l'humour bas de gamme
Ca m'est resté comme un os coincé dans la gorge , surtout que quand a chaque fois que je lis tes messages qui laissent a désirer et a chaque decu par ta culture et tes connaissances , ce n'est pas le type qui a fait 3 universités celui la que je me dis , plutot 3 cafés du coin , puisqu'il sort meme d'Alger , il parait qu'il ne connait meme pas Bejaia !!!

Commentaire