Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne veulent pas encore que l'on leur sert du champagne, caviar et petits fours, non ?
    Wouhou

Faut dire que le timing du CCTA est très mauvais
    Il aurait pu attendre qu'Air Algerie se construise une flotte conséquente

Histo

Raconte ça à tes vaches !.. un off c'est un off
    Si on devait polémiquer sur tous les OFF on ne sortirait pas de l'auberge

Commentaire

Snake78

Les prix sont élevés car tous les algériens vont en Algérie au même moment.
      C'est la loi de l'offre et la demande qu'on retrouve dans toutes compagnies aériennes.
      Il faut que les algériens changent leur habitude en partant à d'autres périodes de l'année. L'open sky ne va rien résoudre du tout, il va juste ruiner Air Algerie et les familles algériennes qui en dépendent au bénéfice de compagnies etrangeres.
      J'ai fais une simulation Paris-Marrakech et Paris-Tunis pour comparer, même prix que ceux d'Air Algerie
      Le kerosene est gratuit en Algerie.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

salut kho

Guediri

Il se passe pas un jour sans qu'un FAiste demande à connaitre le taux du marché parallèle .. Va comprendre qui veut quoi

PS: pour ma part,je suis plus ruse pour changer des devices,j'ai d'autres moyens qui me rapportent 10 fois plus.
        Et ces moyens amortissent le prix du billet j'imagine ?...

Commentaire

Raconte ça à tes vaches !.. un off c'est un off
          restons claire les propos que tu rapportes n'indique rien que c'est en off , les propos ont été tenu en direct sur la chaine 3 ...

exact. c'est pour cette raison que le passager n'a vraiment aucune considération aux yeux des responsables d'Air Algérie
          à mon niveau je n'ai plus de considération pour eux , je ne prend plus de vol air algerie depuis qu'on m'a reporté mon vol d'une journée et changer de ville sans aucune raison , je prend que de l'aigle azur ou airitalie quitee à payer plus cher c'est plus sérieux plus propre plus professionnel et rarement plus cher vu qu'il s'alligne sur les prix de air couscous.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo

Pour faire court .. le PDG dérange certains .. point barre !
            Quand on se fait manipuler par les pontes du régime à travers la presse.. il n'y a pas de quoi être fiers

Demain quand on limogera ce PDG .. ça lui fera une belle jambe à l'opinion publique oeilfermé

Commentaire

je ne sais pas comment prendre une info selon des sources du ministere des transports

Commentaire

Capo

Et ces moyens amortissent le prix du billet j'imagine ?...
                No comments.

Commentaire

Je rajoute..

Je ne sais pas ce que réserve le futur du transport aérien.. mais si ce PDG est formellement contre l'OPEN SKY .. et qu'on le remplace par quelqu’un qui est pour .. on aura compris à quoi rime cette salade oeilfermé

galek il a insulté les émigrés !!!.. yekhi hala !!... pffff

Guediri :

Commentaire

Wouhou
                    Certains ne manquent pas de culot, je le répète l'algerie ne vit que de son argent et rien autres. Les transferts de fonds de certains ne sont pas intégrer au circuit formel dans le pays.
                    Et moi je te répète que l'argent des émigrés, contrairement à celui vole en Algérie et dissimule dans des banques étrangères, participe à l'économie nationale. L'émigré consomme, construit, voyage en Algérie et l'argent dépense entre dans le circuit. Intelligent comme tu es, ces petites chose ne peuvent pas t'échapper.

Ensuite Air Algérie appartient à l’état Algérie et rien d'autres,
                    Tu devrais nous expliquer ce qu'est l'état algérien, y'a Si El Fahem. Yek ce n'est pas un no man's land ?

L'Open Sky serait il faut l'avouer la mort d'Air Algérie et de tous ses employés, c'est qui qui va les nourrir, toi peut être ?
                    Dans d'autres pays ça n'a pas tué les compagnies aériennes bien gérées. Il est vrai que si Air Algérie est gérée comme elle l'est aujourd'hui, l'open sky est une condamnation à mort...

Abstenez vous de telle phrases, non mais aie.
                    Voilà une bonne idée que tu devrais expérimenter.
                    Dernière modification par ETTARGUI, 25 juin 2014, 18h30.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Zigotos ?
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

wallah certain franco algérien devraient rester en France et foutre la paix a l Algérie !
                        ils cherchent uniquement l intérêt de leur petite personne c est tout .
                        Et toi pourquoi tu te tapes un jeans americain et du parfum francais?

Commentaire

Vympel
                          Il y beaucoup plus d'Algeriens qui doivent foutre la paix à l'Algerie et qui sont sur place. En voici une petite liste non exhaustive :
                          -Les grands pilleurs de l'Algerie, parmi les haut fonctionnaires et les responsables politiques.
                          -les incompétents qui occupent des postes sans rien produire
                          -les,corrompus
                          -les petits fonctionnaires qui empoisonnent la vie des gens
                          -les commerçants sans scrupules qui vendent des produits contrefaits, périmés, voire toxiques (sans parler des bouchers qui te vendent de la viande d'âne)
                          -les petits profiteurs qui prennent des crédits ANSEJ et mettent les voiles
                          -les hommes politiques qui achètent des biens immobiliers dans les quartiers chic de Paris sans justifier la provenance des fonds
                          -...

Tu sais les émigrés n'ont demande qu'une réduction des tarifs de transport pour pouvoir passer un mois au pays... C'est ça leur crime.
                          Trouves-tu normal que le prix du billet Paris /Alger soit presque égal à un Paris /Miami ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Si la compagnie Air Algérie ne vous plait pas ne la prenez pas!
                            Arrêtez par la même occasion de faire des manfis de honte pour réclamer de baisser les tarifs...

Commentaire

Le PDG d’Air Algérie insulte la communauté algérienne résidant à l’étranger.

Une énième preuve sur la médiocrité des gens qui pilotent ce pays et du manque de considération qu'ils ont envers leur peuple !!
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

El Bahar
                                Chez Air Couscous, ils font tout pour déplaire : l'accueil, les tarifs, les retards... Malheureusement les Algériens n'ont pas le choix... Tu as trois compagnies qui assurent des vols vers l'Algerie et ce n'est pas suffisant... Il y a même pas des clandestins

Commentaire

Chargement...
                                X