Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GLP

Tu en as combien ... de poste de travail ?

Commentaire

• Envoyé par Phileas
      Tu en as combien ... de poste de travail ?
      fektli (3 postes, 2 écrans opérateurs + ecran principal )
      Envoyé par Rose-des-sables
      Hrabt !!
      samhouni wallah bezzaf, y'a des comportements qui piquent. et même si nkabrou balna w nehemlou, ça fini, à l'usure, par toucher l'os.

W pour al chahada: El Harrachi gelbou kbiiiiiiiir , bien plus grand que le mien en tout cas, je le comprend maintenant alors que son ras le bol avec ce personnage m'avait paru un peu soudain, brut et "mdozi" !
      Dernière modification par GLP, 16 octobre 2014, 17h33.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP

Je vous ai bien dit qu'il est à signaler !!! oeilfermé
        y a pas de ''twassa3 khatrak'' avec ce genre de personne qui tienne oeilfermé

Commentaire

• Azul GLP

Pour le cas de la prostitution, comme l'a souligné Zwina, on a de bonnes associations qui font vraiment de bon travail, mais malheureusement très limité, que l'Etat doit aider et financer. le résultat sera bien meilleur, intelligent et efficace que d'assurer des fond de commerces pour la prostitution, qui va signifier le boom de cette pratique, avec ses dérives (l'Etat ne peut éradiquer les maux qu'on cherche justement à soigner la concernant).
          Il n'y a pas seulement l'état qui doit aider, il y a aussi les citoyens. Chaque fois que je viens je suis épatée par toutes les associations qui oeuvrent sur le terrain, avec des bouts de ficelles, elles font des miracles. Le souci c'est toutes les associations parasites qui obtiennent des subventions sans aucune action envers les locaux. Comme si c'était normal de piocher dans les caisses de l'état parce que d'autres le font. Si tous les motivés se donnaient la main, je suis certaine que l'Algérie pourrait pallier à la misère donc à la prostitution. Le phénomène est mineur par rapport à d'autre pays, même la France. Rien qu'en reprenant nos vieilles traditions qui consistaient à donner à manger ou un toit à ceux que nous croisons et qui sont en détresse.
          Dernière modification par zwina, 16 octobre 2014, 18h38.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Toujours agréable à recevoir comme tout azul ^^ l'un d'eux me manque de l'entendre au fait

winhoum mthalek et autre El Harrachi "la où il le faut" ya zwina. vraiment khsara.

Le souci c'est toutes les associations parasites qui obtiennent des subventions sans aucune action envers les locaux.
            voilà à quoi je pensais précisément, j'en vois presque quotidiennement leurs détournements. et exactement comme tu l'as dis: bessif, un droit, c'est parfois une tare de ne pas se servir ET saboter l'autre à qui c'est destiné ou ça le devrai, en même temps.

Des fois des discussions à ce sujet me donnent envie de les "électrochoquer", je me dis que ça doit être l'ivresse du gain, car on ne peut pas raisonner ainsi.

C'est pour ça que l'Etat doit "surveiller" ce qu'il dépense, et surtout où est-ce qu'il fini. ce n'est pas tache facile, mais il y a des moyens pour toutes situation, il nous faut une règle intransigeante de quota, de résultat pour commencer, et vol qui pourra en attendant l’enclenchement du mouvement associatif à grande échelle.

quand j'y pense des fois, je sens rassi yeskhen :/
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Azul zwina

Il n'y a pas seulement l'état qui doit aider, il y a aussi les citoyens. Chaque fois que je viens je suis épatée par toutes les associations qui oeuvrent sur le terrain, avec des bouts de ficelles, elles font des miracles. Le souci c'est toutes les associations parasites qui obtiennent des subventions sans aucune action envers les locaux. Comme si c'était normal de piocher dans les caisses de l'état parce que d'autres le font. Si tous les motivés se donnaient la main, je suis certaine que l'Algérie pourrait pallier à la misère donc à la prostitution. Le phénomène est mineur par rapport à d'autre pays, même la France. Rien qu'en reprenant nos vieilles traditions qui consistaient à donner à manger ou un toit à ceux que nous croisons et qui sont en détresse.

Tous a fait de ton analyses de la pauvreté est des profiteurs de la misères des autres ....... je tires mon chapeau a s 'est associations a bon entendeurs

Commentaire

• 3 postes, 2 écrans opérateurs + ecran principal
                GLP
                tu es bien armé, ça explique peut être ta faculté de convaincre.

Enfin, pas tout le temps, parfois tu fumes ... comme nous fumons tous.

Commentaire

• Cell,
                  Ça va ,,je choisit judicieusement a qui je peux distiller des arguments ...... Et GLP en vaut la,peine .

Avec certains ,,ça ferait très longtemps que je serais passé en mode FOUTAGE de gueule méchant ........
                  on dirait que vous êtes en mission...

Commentaire

• Glp

voilà à quoi je pensais précisément, j'en vois presque quotidiennement leurs détournements. et exactement comme tu l'as dis: bessif, un droit, c'est parfois une tare de ne pas se servir ET saboter l'autre à qui c'est destiné ou ça le devrai, en même temps.
                    La technique est ancienne c'est la fameuse "bleuïte", action psychologique des services français pendant la guerre, ils calomnient surtout les femmes qui les dénoncent ainsi elles se retrouvent avec la famille sur le dos et elles doivent se justifier parfois abandonnées. Le mal chez nous c'est le qu'en dira-t-on, quelqu'un qui calomnie ne devrait pas être écouté à moins d'apporter preuves et se mettre en face du ou de la concernée. Calomnier c'est facile le prouver c'est plus difficile. Quand "on" vient me dire une telle c'est une p*** Je réponds toujours " si tu sais ce qu'elle fait pourquoi ne lui viens tu pas en aide plutôt que me le rapporter ? " Les gens qui usent de la "bleuïte" ça devrait poser question à tout le monde surtout qu'on sait, avec preuves, que nombre de Moudjahida furent accusées alors qu'elles étaient innocentes.
                    Dernière modification par zwina, 16 octobre 2014, 21h55.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Neo

Puréééé
                      Tu le fais exprès ma parole !
                      La prostitution existe de partout
                      mais au Maroc
                      ton cher pays
                      ils sont leaders dans ce domaine ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• Glp

La serpillère t'a mis les nerfs en boule !? lol
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• kems Salam

Puréééé
                          Tu le fais exprès ma parole !
                          La prostitution existe de partout
                          mais au Maroc
                          ton cher pays

ils sont leaders dans ce domaine ...
                          Je ressent de la haine dans tes propos !!!
                          mais pas grave juste une chose
                          Pourquoi insiste tu a dire que le Maroc est mon pays
                          Tu me connais ???
                          Chez toi tu a bien des amis des voisins marocains,
                          tu leurs dis quoi en les croisant Salam ou se que tu écris sur le Forum ?

Le souci n'est pas le nombre mais la pratique de la prostitution même en Algerie il y en a jamais d’après des propos tu ne veux l'admettre
                          Si tu me lis je n'ai jamais dis que le Maroc avait pas ou avait moins de Prostitués juste je dénonce l'hypocrisie de dire ça ce passe chez les autres et pas chez nous ....
                          On crache sur le gouvernement on insulte le président mais pas touche a la prostitution

je clos ici le débat avec toi a l'avenir ne m'interpelle pas je n'aime pas les agressions verbales qui n'ont aucun sens mon estime sur ta personne a terni
                          Néo el Mestralmi ...
                          .................................................. .................................................. ...

Commentaire

• Neo-marocain

Je ressent de la haine dans tes propos
                            Tu es parano ou bien tu as besoin
                            d'une bonne roqya

Bref
                            je ne suis pas hypocrite
                            comme tu le suggères

Je n'ai jamais caché
                            aux marocains que leur pays
                            est leader dans la drogue (zetla) et dans la prostiton !

Bon vent !
                            tchek tchek tchek

Commentaire

• imagine une maison close avec des filles européennes dedans, ça cartonnerai grave car tous les jeunes voudront essayer la suèdoise, la roumaine, espagnole etc chez nous tout est fermé et opaque même la prostitution est cachée.
                              Comme c'est vain!! Sache que si les suédoises se prostituaient en Algérie, les hommes les épouseraient en grande pompes
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

• Les bonnes choses ?

J'ignore si tu joues la provocation mais je vais vite ignorer cette insanité.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X