Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour des maisons closes en algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la prostitution a de tout temps existé et devrait prendre de l'ampleur a l'avenir (que vous le vouliez ou non) du a la croissance économique qui va attirer des subsahariennes puis d'autres contrées du monde.

si l'état ne fait rien et que les algériens continuent a se voiler la face, le problème grandira et deviendra insoluble car des milliers de filles vont être prises en main par des réseaux criminels.(on le voit partout dans le monde,une fois que ces réseaux sont en place c'est impossible de les mettre hors état de nuire).

et les problèmes de sida ? ce n'est pas mieux d'anticiper pour une fois un secteur qui va connaitre un grand boom a l'avenir ?? mais bon je ne pense pas que l'état algérien va prendre a bras le corps ce problème,ils nous ont tellement habitués a être dépassés et ne réagir qu'une fois que c'est trop tard.on le voit avec la drogue et le terrorisme .

sinon pour ceux qui sont obnubilés par ma famille ,je ne répondrais plus car la ca devient de la perversion.

ça me fait penser a simone veil qui se battait pour l'ivg, les gens rétrogrades et incapables d'anticiper les choses ne faisaient que personnaliser le débat pour essayer de l'atteindre. on connait la suite...ces gens arriérés ont été balayés de l'histoire et sont les premiers a trouver bien l'ivg aujourd'hui.

on peut dire la même chose pour le PACS ou le mariage homo aujourd'hui en france. dans 20 ans ces mêmes personnes qui sont contre trouveront très bien ce mariage et moderne....

Commentaire

• J'insiste CELL : il faut être cohérent et conséquent. Ana mâ rânich gâwri, et cela implique que donner son cul n'est pas chose "normale" à mes yeux et c'est partant de là qu'il ne me sied pas que ma sœur travaille dans un bordel, et ce que je n'accepte pas pour ma sœur je ne l'accepte pour la sœur de personne.
      je comprend trés trés bien ta position , et je la comprend d'autant que

1- elle est simple
      2- facile à defendre
      3- elle se base sur un postualt d'exigence morale dont chacun peut se targuer

mais ce n'est pas de celà qu'il s'agit harrachi , car ce que toi tu qualifie de ANORMAL' , d'autres le considéreront peut être comme 'UNE NECESSITE' , et d'autres le considereront comme tout à fait normal ...... ta soeur , peut etre que ce qui est normal pour elle , c'est de finir ces etudes à 22 ans , trouver un travail , se marier à 23 , tomber enceinte à 23 ans et 1 jour , et arréter de travailler à 33 ans pour pouvoir s'occuper de ces 4 enfants ............tout le monde reve d'une vie Aussi NORMAL ........ mais malheureusement , tout le monde ne l'aura pas .

et puis arréte , avec Ana mâ rânich gâwri, les européens ont eux aussi eu leur periode de chasteté morale , et encore plus que les musulmans , il y en a meme aujourdhui qui sont encore plus conservateur et traditionaliste que le musulman moyen .....

vendre son cul à titre privé est l'affaire des concernés. Un bordel est un lieu publique, une institution et une entreprise économique. Un musulman digne du nom n'élève pas le fait de donner son cul à un tel degrés de noblesse !
      DONC ....... ( et là c'est mon interprétation propre)

tu est pour que la prostitution reste un activité clandestine qui broie des vies entiéres dans la stricte intimité de ceux qui parfois n'ont eu d'autres choix que de s'y adonner ..... ??

à priori OUI , puisque apparement , tu veux leur interdire cette reconnaissance de l'etat , juste parceque tu crois que ca serait vouloir ca à ta soeur .

au fait , la vente de cigarette est legale en algérie , et j'imagine que tu n'est pas pour l'interdiction du tabac , cela veut il dire que tu pousse ta soeur à fumer ....???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• tu est pour que la prostitution reste un activité clandestine qui broie des vies entiéres dans la stricte intimité de ceux qui parfois n'ont eu d'autres choix que de s'y adonner ..... ??

à priori OUI , puisque apparement , tu veux leur interdire cette reconnaissance de l'etat , juste parceque tu crois que ca serait vouloir ca à ta soeur .

au fait , la vente de cigarette est legale en algérie , et j'imagine que tu n'est pas pour l'interdiction du tabac , cela veut il dire que tu pousse ta soeur à fumer ....???
        Dans ce cas là, si on reconnaît la prostitution et le métier donc de prostituée, demain, on aura toutes les nouvelles dérives à la tête d'une assoc, ou d'une quelconque entreprise. Par exemple : la revendication des homo en ce moment ....
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Mais il y a un point religieux à ne pas oublier:
          vas y ....

On est dans un pays dont la religion est l'ISLAM
          Nuance , on est ( enfin vous etes , quoique nous aussi ) dans un pays peuplé majoritairement de musulmans ..... parfois plus par culture que par pratique .

Et que dis l'Islam à propos de la prostitution ? Ou toute autre forme de débauche...?
          il dit ce que chaque musulman en son ame et conscience , devrait faire et ne pas faire ......... l'etat lui n'est pas là pour faire des citoyens de BONS ou DE MAUVAIS MUSULMANS ..... chez certains , une femme qui conduit une voiture , c'est de la débauche ....pareil si tu met un jean , une chemise ou si tu sert la main à un homme dans la rue .

laissons donc l'islam tranquille et criconscrit à la sphére privée
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Mais il y a un point religieux à ne pas oublier:
            On est dans un pays dont la religion est l'ISLAM
            Tu perds ton temps, tu parles à quelqu'un qui n'en a rien à foutre de l'Islam ou de ce que pense Dieu, et dont le pays a fait de la prostitution et la drogue des secteurs économiques comme n'importe quel autre secteur économique

Commentaire

• CELL a raison qu'est ce que dieu vient faire la dedans ?? vous pensez vraiment que l'état doit continuer a prêcher la bonne parole islamique en 2014 ? l'état est lui même une mafia qui vole a coups de milliards et vous voulez que ce même état s'occupe de religion ?? mdrrrr

si cet état voyou ne respecte pas lui même les préceptes de l'islam comment lui faire confiance ? impossible.on le voit bien sur les jeuneurs du ramadan, l'état n'a pas a s'immiscer !

Commentaire

• Nuance , on est ( enfin vous etes , quoique nous aussi ) dans un pays peuplé majoritairement de musulmans ..... parfois plus par culture que par pratique .

ah bon, l'Algérie est une république démocratique et populaire laique...j'ai attendu longtemps avant de l'entendre celle-là. Merci.

il dit ce que chaque musulman en son ame et conscience , devrait faire et ne pas faire ......... l'etat lui n'est pas là pour faire des citoyens de BONS ou DE MAUVAIS MUSULMANS .....
                ah bah dans ce cas là, libre à moi alors de me conduire comme une mauvaise "musulmane" et d'aller foutre le bordel dans leur bordel en allant ...je ne sais pas moi, brûler ce qui leur servira de boîte à sexe par exemple ? Créer une brigade "anti prostit" dans le but de vivre dans un endroit propre moralement et physiquement.... Si l'Etat leur reconnait un droit, qu'on m'en reconnaisse un aussi de ne pas vouloir les voir là où je vis !
                PAR CONTRE, je me fiche qu'elles fassent ça à gauche ou à droite, en sous marins, je ne les jugerait absolument pas, tout comme les homo tu vois... donc je te rejois, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais qu'il ne réclame pas auprès de je ne sais qui quoi que ce soit ...
                chez certains , une femme qui conduit une voiture , c'est de la débauche ....pareil si tu met un jean , une chemise ou si tu sert la main à un homme dans la rue .

laissons donc l'islam tranquille et criconscrit à la sphére privée
                le sexe, c'est le domaine privé justement, donc pourquoi vouloir en faire une institution publique ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• CELL a raison qu'est ce que dieu vient faire la dedans ?? vous pensez vraiment que l'état doit continuer a prêcher la bonne parole islamique en 2014 ? l'état est lui même une mafia qui vole a coups de milliards et vous voulez que ce même état s'occupe de religion ?? mdrrrr
                  Wallah, je voulais te répondre, mais quand je lis un "mdr" dans une conversation, je fais de l'urticaire, t'as quel âge mon frère ?! Rajoutes des LOL et des KISSOU partout pendant qu'on y est.

si cet état voyou ne respecte pas lui même les préceptes de l'islam comment lui faire confiance ? impossible.on le voit bien sur les jeuneurs du ramadan, l'état n'a pas a s'immiscer !
                  et LIBERTE EGALITE FRATERNITE est-elle une devise respectée ? NON ! Pourtant la France est bien citée en exemple pour les desseins auxquels vous aspirez. C'est bien connu : si la politique servait réellement le bien du peuple, on aurait personne au pouvoir. A d'autres l'argument de la corruption.
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par samarkand106
                    qu'est ce que dieu vient faire la dedans ??
                    Contrairement à toi, nous sommes musulmans, et Dieu est contre la dépravation et les dépravés comme vous.
                    Tout simplement

Commentaire

• Contrairement à toi, nous sommes musulmans, et Dieu est contre la dépravation et les dépravés comme vous.
                      Tout simplement
                      Mais s'ils ne sont pas musulmans, libre à eux ala kouli hal, mais alors faut aller vivre ailleurs...
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par samarkand106
                        Hahahaha, heureusement qu'il y'a des gens comme toi pour apaiser le climat.

Commentaire

• Mais s'ils ne sont pas musulmans, libre à eux ala kouli hal, mais alors faut aller vivre ailleurs...
                          Ils vivent déjà ailleurs

Commentaire

• Ils vivent déjà ailleurs
                            bah de quoi je me mêle yakhi yakhiiii !
                            je pensais qu'ils y vivaient moi !

bon bah on brasse du rih depuis le départ quoi
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• pourquoi aller vivre ailleurs ? une prostituée n'est pas inférieure a vous. elle est sur le même plan humain, spirituel ou je ne sais quoi. elle est autant algérienne que vous .

dès qu'une personne ne pense pas comme vous, vous voulez la virer du pays (vous êtes les le pen du bled)

Commentaire

• --------------------------------------------------------
                                Dernière modification par Roddy, 24 octobre 2014, 09h48.

Commentaire

Chargement...
                                X