Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rumeur d’un mandat d’arrêt lancé contre Rabrab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tant qu'il était sous le parapluie du grand manitou. maintenant que ce grand manitou est rentré chez lui, tu vas voir le sauve-qui-peut
    .

leftissi

ils vont lui enlever le monopole du sucre et l huile etc etc ... il ne sera plus maitre de l Algérie !

Commentaire

• tant qu'il était sous le parapluie du grand manitou. maintenant que ce grand manitou est rentré chez lui, tu vas voir le sauve-qui-peut.
      Surement pour laisser le champs libre à tes " protégés " de l'import - import .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• les consequences ne se sont pas fait attendre il va perdre le monopole du sucre les prix vont enfin baisser on ne sera plus voler par cet escroc
        lisez l article de l econews d hier
        C'est à partir de Londres où il se trouve, que Ali Haddad a annoncé l'autorisation donnée à trois opérateurs nationaux en l'occurrence, dont le Groupe Mazouz, dorénavant producteurs de sucre.

Le marché jusque-là dominé par le seul producteur Cevital, est en passe de se diversifier avec l'arrivée de ces trois opérateurs au gré de la disponibilité de ce produit de large consommation et surtout au bénéfice du prix. Il est attendu de la multiplication par quatre des entreprises productrices de sucre un apport qualité et un impact sur le prix de ce produit.

Ces nouveaux concurrents vont s’ajouter à l’usine La Belle, mise sur pieds en partenariat avec le groupe sucrier français Cristal Union, ainsi qu’à l’entreprise publique Enasucre.

Commentaire

• Leftissi,

Ok, tu continues dans ta distinction des gens par leur origine... aïe aïe aaaaïe. Finalement, l'algérie n'a que ce que son peuple mérite.

- On a essayé la démocratie ils ont voté en masse pour les terro
          - On a essayé de se développer ils disent non, il faut que des pauvres dans ce pays, la réussite n'appartient qu'aux voleurs
          - On leur dit, le chômage bat son plein, ils disent qu'ils en ont rien à foutre, il n'y a pas que Rebrab qui crée des emplois comme si on avait le plein emploi!!
          - Ils disent que c'est un voleur même s'il crée des emplois on lui coupe la tête, ils s'en foutent s'il est remplacé par des importateurs donc voleurs tant pis pour les emplois.

Châab (masse populaire) misérable jusqu'au dernier cheveu.

Commentaire

• article de l econews daté d hier

Commentaire

• Un incendie ravage plusieurs unités de l'ENIE de Sidi Bel Abbès

Un incendie ravage plusieurs unités de l'ENIE de Sidi Bel Abbès

Un incendie a ravagé, dans la nuit du jeudi à vendredi, plusieurs unités de l’Enterprise nationale des industries électroniques (ENIE), située à la périphérie de la ville de Sidi Bel Abbès, a-t-on constaté ce matin.

L’incendie, qui s’est déclenché jeudi en début de soirée, n’a pu être circonscrit que vers 3 h du matin par les équipes de la protection civile, selon plusieurs témoignages.

Selon des informations recoupées, cinq employés de l’ENIE, asphyxiés alors qu’ils tentaient de ralentir la propagation des flammes, ont été évacués vers l’hôpital de Sidi Bel Abbès.

Une vingtaine d’engins de la protection civile ainsi que cinq ambulances ont été mobilisés pour faire face à ce sinistre.

D’après les informations recueillies sur place, le feu ravagé un dépôt de matières plastique avant de se propager vers l’unité de production d’équipements électronique, nouvellement mis en production. « Les sites où l’incendie s’est déclenché renferment des produits hautement inflammables. L’extension des feux et la propagation de fumées toxiques a beaucoup gêné l’intervention des sapeurs pompiers », indique un agent de sécurité de l’ENIE.

Le site du complexe électronique a été complètement fermé au moment de l’intervention des pompiers avec comme consigne d’interdire l’accès aux représentants médias. « Les dégâts matériels s'annoncent importants, même s’il est top tôt d’en évaluer l’ampleur», affirme-t-on.

Les éléments de la Protection civile étaient toujours sur les lieux, ce matin, accompagnés des agents des services de la sûreté nationale, pour les besoins de l’enquête destinée à déterminer l’origine de cet incendie.

Une équipe de la police scientifique s’est rendu sur le lieu du sinistre afin procéder in situ à des prélèvements. Si les causes de ce sinistre restent pour l'heure encore inconnues, « les conséquences, elles, seront importantes », estime un ancien cade de l’entreprise, contacté ce matin.

M. Abdelkrim

El Watan
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Aprés les usines de Rebrab, voilà une unité de l'état en proie aux flammes .

Il ne faut pas qu'il y ait une production algérienne , portant atteinte aux barons de l'import- import .

Commentaire

• Merci Iska pour l'info.

ott, leftissi ... etc devraient se réjouir sinon je ne comprendrais pas.

Allah yester. J'espère que des familles ne seront touchées par du châomge partiel ou total.

Envoyé par ibtissem...
                  les consequence ne se sont pas fait attendre le kilo de sucre va enfin baisser n en deplaise a cet escroc de rebarb
                  tu confirmes que tu raisonnes avec ton estomac! tant pis pour ce qui t'attend! putaaaaiiiiin à quand le réveil.

Ils t'importeront tout moins cher le temps de le tuer puis tu n'auras rien, de punerie en punerie et quand il y en aura ça sera plus cher.

Mais à quoi bon de dire au bouc de ne pas faire pipi sur sa tête, il le fera tant qu'il restera un bouc.

Commentaire

• Surement pour laisser le champs libre à tes " protégés " de l'import - import .
                    A mes protégés ??!! e7chem 3la 3ardhek, je t'estimais bien auparavant. plus désormais.

Commentaire

• A mes protégés ??!! e7chem 3la 3ardhek, je t'estimais bien auparavant. plus désormais.
                      Je dis bien tes protégés.

Tu defends ce systéme là, et tu tombes à pieds joints sur un homme qui réussit, qui investit , qui crée des emplois , et je répéte même s'il a volé .

Quand à ton estime je suis désolé de la perdre , mais cela ne me fera pas changer de ligne de conduite .

Commentaire

• Envoyé par Leftissi
                        A mes protégés ??!! e7chem 3la 3ardhek, je t'estimais bien auparavant. plus désormais.
                        Iska n'a rien dit de méchant dans l'absolu et encore moins relativement à ta réaction.

Tes protégés sont ceux que tu es supposée défendre directement ou indirectement. Dans ton cas, tu n'es pas consciente de qui tu protèges, tu exprimes ton rejet vis à vis d'une personne sans mesurer les conséquence. En résumé tu te fais plaisir et tu t'en fiches du reste, de façon irresponsable.

Commentaire

• Pour la dernière fois, iska, où est ce que j'ai défendu quelqu'un du pouvoir ou de l'opposition ou de la maffia politique ? où est ce que j'ai encensé quelqu'un des deux camps ? où est ce que j'ai loué les mérites de quelqu'un de particulier ? je n'ai fait que remettre quelqu'un (défendu âprement et sans arguments convaincants par des tribalistes notoires sur ce forum) au même piédestal que les autres profiteurs du système. pour quelqu'un de Béchar, où j'ai passé deux ans de ma vie professionnelle, tu me déçois.
                          ps: c'est un échange entre moi et iska, par égards pour ce que je lui vouais comme estime. çà doit rester entre moi et ......Iska.
                          Dernière modification par leftissi, 09 octobre 2015, 13h31.

Commentaire

• Rabrab été habitué a une position de quasi monopole dans plusieurs secteurs d’activités,maintenant qu'il perd ces monopoles l’Algérie ne l’intéresse plus .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• leftissi.

Encore une fois je suis désolé de te décevoir .

Je ne suis ni tribaliste, ni regionaliste , encore moins quelqu'un qui suit l'air du temps

Si je soutiens Rebrab , c'est uniquement pour ce qu'il apporte à l'économie algérienne .

Les barons de l'import - import font mille fois plus de mal à l'Algérie, que nous aimons tous que Rebrab.

Ne trouve -tu pas bizarre l'incendie de l'usine ENIE de Sidi Bel Abbes , qui produit de l'éléctronique puis plus de 40 ans .

A qui profite le crime ???????????????
                              Dernière modification par Iska, 09 octobre 2015, 13h38.

Commentaire

• leftissi, passons. échange par mp à ce moment là.

C'est simple, pour que ce pays se relève il lui faut des champions, on en a pas bcp, quand on les a, on a pas envie de les perdre.

Je suis sincère quand je dis que je défendrai tout citoyen qui oeuvre pour le bien de ce pays et je combattrai ceux qui les abaisse.

Ouvre les yeux : si Rebrab est atteint, 15000 personnes sans emploi (15000*4 membres d'une famille en moyenne = 60.000 personnes dans le besoin). Allah yester.
                                Si au moins ils pouvaient toucher des indémnités chômage.

Commentaire

Chargement...
                                X