Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rumeur d’un mandat d’arrêt lancé contre Rabrab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leftissi.
    Encore une fois je suis désolé de te décevoir .
    Je ne suis ni tribaliste, ni regionaliste , encore moins quelqu'un qui suit l'air du temps
    J'en suis autant désolé (surtout que "tes protégés" m'a tant secoué) et ce n'est pas toi que je qualifiais de tribaliste. ceci dit Béchar restera toujours dans mon cœur. aucune rancune.

Commentaire

• J'en suis autant désolé (surtout que "tes protégés" m'a tant secoué) et ce n'est pas toi que je qualifiais de tribaliste. ceci dit Béchar restera toujours dans mon cœur. aucune rancune.

J'en suis trés heureux , d'autant plus qu ' un certain forumiste( prétendumment algérien ) prétend que Béchar et tout le sud-ouest appartenait au Maroc et que c'est grâce à la France que c'est devenu algerien .

Ceci pour le petit hs .

Sans rancune .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Sublime Rebrab, tout ce qu'il touche se transforme en or. C'est un mélange de Amirouche dans son patriotisme, de Boumédiene dans sa manière de respecter les jeunes et d'un Rockfeller ou Ford dans les affaires.

j'aime bien lorsqu'il nargue les politiciens de pacotille tout contents du montage d'une vulgaire Renault Symbol : «comme si la technologie était un mystère pour les algériens».

Rebrab ne dit rien, sa réussite parle, inspire le respect et dénude les incapables accrochés au pouvoir.

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• @leftissi

Sincèrement, djigo, d'homme à homme, objectivement, si monsieur rabrab n'était pas kabyle, s'il était soufi (tiens, tel mehria), est-ce-que tu l'aurais défendu bec et ongles,
          awah ssswafa je m'en méfie c'est des mafia ressmi je ne l'aurais surement pas soutenu , quant a ta question Ass-en ad-yellul a-t nsiwel djelloul
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• quant a ta question Ass-en ad-yellul a-t nsiwel djelloul
            Google-traduction ne m'a été d'aucun secours.

Commentaire

• @wordcitizen

Ouyehya, Sellal, Bouchouareb... sont tous kabyles pourtant djigo ne les supporte pas (corrige-moi djigo si je me trompe)
              non tu ne te trompes pas, même si Sellal est un constantinois et ce bouchouareb est de Aïn Mlila.

Commentaire

• Google-traduction ne m'a été d'aucun secours.
                dans ton dialecte "ki izid nsemiweh bouzid" autrement dit attendons qu'un jour émerge un industriel brillant de ta tribu et qu'il subisse une injustice et on verra si je prendrais son parti ou pas
                Dernière modification par Djigo, 09 octobre 2015, 16h11.

Commentaire

• awah ssswafa je m'en méfie c'est des mafia ressmi
                  Tù perds toute crédibilité quand tu te mets à déconner de la sorte.
                  Je suis soufi, je ne suis mafia en rien. Ni mes amis soufis, ni tous les miens.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Envoyé par djigo
                    non tu ne te trompes pas, même si Sellal est un constantinois et ce bouchouareb est de Aïn Mlila.
                    Juste pour dire que l'appartenance éthnique, de couleur ou de religion ne devrait pas être un critère de tri.

Commentaire

• attendons qu'un jour émerge un industriel brillant de ta tribu et qu'il subisse une injustice et on verra si je prendrais son parti ou pas
                      ma tribu est constituée de 40 millions d’âmes et s'étend sur 2381000 km². tu ne peux la prendre pour exemple.

Commentaire

• @bachi

Tù perds toute crédibilité quand tu te mets à déconner de la sorte.
                        Je suis soufi, je ne suis mafia en rien. Ni mes amis soufis, ni tous les miens.
                        j'étais sure que tu allais bondir

Commentaire

• mais y a de quoi !
                          Pourquoi te sens-tu obliger de faire le c on ?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• @leftissi

ma tribu est constituée de 40 millions d’âmes et s'étend sur 2381000 km². tu ne peux la prendre pour exemple.
                            je me comprends oeilfermé

Commentaire

• @worldcitizen

Juste pour dire que l'appartenance éthnique, de couleur ou de religion ne devrait pas être un critère de tri.
                              j'ai déjà prit le parti de personnes sans distinction de leur ethnie, et mes écrits sont la pour l'attester
                              Dernière modification par Djigo, 09 octobre 2015, 16h31.

Commentaire

• @bachi

mais y a de quoi !
                                Pourquoi te sens-tu obliger de faire le c on ?
                                ne me dis pas que t'es susceptible à ce point

Commentaire

Chargement...
                                X