Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kalb ellouz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ... Je vais essayer la recette de Kikanada ... Si je la rate, je me priverai de dessert

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      ouf j'ai eu peur de tes représailles

      Zakia, Océane, si vous la réussissez, dites nous laquelle vous avez faites, j'en ai mis 2

      Commentaire


      • #33
        Sirène

        Curieuse t'a donné le secret
        il faut qui veille toute la nuit océane ,c'est ça le secret
        Suivre la recette de Kikanada, elle est bonne...
        Juste un truc...
        Je ne saupoudre pas le dessus d'amande mais je fais une farce d'amande entre les deux couches de pâte à semoule.
        Je la réussis toujours.

        Faut pas faire épais
        Faut arroser chaud mais la cherbat doit etre tiède et remettre au four éteint mais encore chaud.



        j'utilise la semoule moyenne

        Commentaire


        • #34
          merci Kikanada et Croco

          ...
          Croco
          Tu le réussis bien ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            A chaque fois héhéhé

            T'es jalouse ?

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Océane
              j'ai fait un kalb elouz aujourd'hui pour mon pére ...et ma recette est identique à celle de Kikanada ( la premiére ),seulement moi j'ai préparé la patte hier soir,et je l'ai mise au four aujourd'hui....
              Il a vraiment l'air réussi...reste à voir avec le gout...
              je vous en dirait des nouvelles ce soir ou demain

              j'allais oublié tout comme Bachi je fais ça:

              Je ne saupoudre pas le dessus d'amande mais je fais une farce d'amande entre les deux couches de pâte à semoule.
              bonne chance avec ton kalb ellouz

              Commentaire


              • #37
                Bachi, j'ai copié collé cette recette sur un topic que tu avais créé mais tu n'avais jamais dit si tu l'avais réussi, ce qui est le cas finalement!

                Commentaire


                • #38
                  Croco

                  ... Yaâtik essaha !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Kikanada hello
                    Il faut dire que nsibti m'avait aidé au téléphone...
                    Et depuis, je l'ai fait plusieurs fois et je ne l'ai jamais raté

                    Commentaire


                    • #40
                      Lady

                      ... Merci ... je m'y aventurerai demain incha' Allah

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ferai la première incha'Allah.

                        Mais je n'ai pas eu de problème avec ma recette. C'est juste que l'idée de laisser la semoule "a3la houaha" une nuit entière me plait

                        D'ici là, faut que je trouve des victimes pour mes qtaïfs

                        Recette et photos demain incha'Allah, là j'ai trop le crâne en compote.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir zakia,
                          -si tu cherche un cobaye pour les ktaif je suis dispo a partir du meghreb et pareil pour le galb elouz ,

                          - moi je l'achete et le soir il est collant pas du tout bon ,
                          va falloir que je m y mette si je veux manger un bon galb el louz ,,,,ça a l'air difficile camim !
                          ___________________________________
                          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                          Commentaire


                          • #43
                            Marhba bik Maro

                            Non ce n'est pas difficile je t'assure. Le secret du qalb el louz, c'est que la semoule ne doit pas être trop mouillée.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #44
                              dites mabrouk

                              ... J'ai fait finalement le kalb ellouz ... en suivant la première recette de Kikanada que je remercie vivement.

                              Et je l'ai réussi ... You you yiiiiiiiiiii !

                              Je l'ai un peu noyé de cherbet (sirop) ... mais ça va, je ne l'ai pas raté.

                              Merci à vous tous ... vous conseils m'ont été utiles.

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                el 'qouba lel qnidlat...
                                Dernière modification par Sidi Noun, 31 août 2009, 02h04. Motif: ortho...
                                ¬((P(A)1)¬A)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X