Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il faut qui veille toute la nuit océane ,c'est ça le secret
Suivre la recette de Kikanada, elle est bonne...
Juste un truc...
Je ne saupoudre pas le dessus d'amande mais je fais une farce d'amande entre les deux couches de pâte à semoule.
Je la réussis toujours.
Faut pas faire épais
Faut arroser chaud mais la cherbat doit etre tiède et remettre au four éteint mais encore chaud.
j'utilise la semoule moyenne
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Bonjour Océane
j'ai fait un kalb elouz aujourd'hui pour mon pére ...et ma recette est identique à celle de Kikanada ( la premiére ),seulement moi j'ai préparé la patte hier soir,et je l'ai mise au four aujourd'hui....
Il a vraiment l'air réussi...reste à voir avec le gout...
je vous en dirait des nouvelles ce soir ou demain
j'allais oublié tout comme Bachi je fais ça:
Je ne saupoudre pas le dessus d'amande mais je fais une farce d'amande entre les deux couches de pâte à semoule.
bonsoir zakia,
-si tu cherche un cobaye pour les ktaif je suis dispo a partir du meghreb et pareil pour le galb elouz ,
- moi je l'achete et le soir il est collant pas du tout bon ,
va falloir que je m y mette si je veux manger un bon galb el louz ,,,,ça a l'air difficile camim !