Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour !
    he bien Zakia, tu as du courage et de la passion
    Pour le caramel, tu fais simplement cuire une boîte de lait concentré sucré à la cocotte
    jamais entendu parler

    Commentaire


    • Saha ftourekoum,

      Yatik saha Zakia, ana je pense que je vais prendre le prochain avion pour voir nos amis les Belgicains
      Saha ftourek et j'espere que tu vas bien

      Commentaire


      • saha ftourkoum d'avance

        yaatikoum essaha chatrin

        ana, enfin nous avons fait

        mekrout la3sel
        tcharak (3aryan bn sur )
        sablés
        un gateau que je ne connais pas de nom
        samsa
        et ghribya (peut etre ce soir )

        Commentaire


        • Merci Yazou, oui j'aime vraiment ça Le caramel, je le fais moi-même mais si on ne veut pas s'embêter, on prend une boîte de lait condensé sucré on la met dans la cocotte minute sans l'ouvrir dans un peu d'eau et on fait cuire 20 à 30 min à partir du moment où elle siffle.

          Allah ya salmek TDM, marhba bik, kain el khir Je vais bien merci et toi?

          Merci Chimista, rabi yafdek
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • Saha 3idkoum

            Belle liste de gâteaux les filles !!! surtt Zakia ...3ndkoum el courage

            On vient de finir ma sister et moi...darna 7ala fel cousina (qd le chat(ma mère) n'est pas là ... )

            Alors on a fait (disouli je ne connais pas trop les noms:22: )
            • Makrout (c'est ma mère)
            • Losanges Citron et au glaçage Sucre Glace
            • Cup Cakes (2 parfums: Choco; moka ...)
            • Boules de noix de coco
            • Le gateau que Shizu à posté(c'est quoi son nommm Shizuuu )
            • Truffes au Chocolat
            • Gateau Choco/noix dans des barquettes


            Et à son retour ma mère nous ramènera : Baklawa; Griwèche, Knidlate

            Dure dure de garder la ligne
            Dernière modification par absente, 20 septembre 2009, 00h32.

            Commentaire


            • Saha aidkoum tout le monde, même si je suis en retard, j'ai pas eu le temps de me connecter, très occupée à préparer mes gâteaux

              En fait, c'est grâce à vous, l'ambiance formidable sur ce topic qui m'a vraiment donné envie de m'y mettre.
              En fait, ce sont mes tous premiers gâteaux (sauf les macarons)... quel boulot... que je vous présente... soyez indulgents
              vous remarquerez que les cornes de gazelle n'en n'ont pas l'air, j'ai pas réussi mais elles sont très bonnes... ferai mieux la prochaine fois!

              J'aurais bien aimé voir vos gâteaux... faut pas être gênées

              Commentaire


              • Bravo Kika, c'est un excellent début

                T'inquiète, ça va rentrer pour les formes et puis il y a des petits trucs

                Pour les cornes de gazelle, découpe des rond avec un verre et tu replies autour de la farce. Ensuite, tu donnes la forme d'un croissant mais moins prononcé.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • cornes de gazelle !!?? ... je les vois pas ... c'est les quels ??


                  je rigole ca a l'aire bon miam miam
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • bsr

                    gâteaux de l'Aid


                    J'aurais bien aimé voir vos gâteaux... faut pas être gênées
                    personne n'est gêné

                    la preuve

                    vue d'ensemble


                    samsa


                    griwech


                    un gateau qui ressemble au tcharak lemsekker


                    tcharak el 3aryan


                    mekrout la3ssel


                    gh'ribya et les sablés
                    Dernière modification par absente, 21 septembre 2009, 21h32.

                    Commentaire


                    • Chimista, yaatik saha, el meida taak tchahi.

                      Commentaire


                      • bsr Dice Man

                        allah eyselmek, dou9

                        Commentaire


                        • Bravo Chimista! Ils sont très beaux!
                          Je vois tous les progrès que j'ai à faire... la preuve, le Dice Man, il m'a rien dit!

                          Zakia, mes cornes de gazelles devaient justement ressembler à des petits croissants comme les gâteaux de Chimista je crois que je vais les faire comme tu dis, c'est bien plus simple!

                          Bonne journée à tous

                          Commentaire


                          • C'est Samira Bras Cassé qui ne va pas être contente
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • coucou le monde !
                              he bien kika, félicitation ils ne sont pas mal tes gâteaux, juste de la pratique et tu verras , en plus, figures toi que j'ai essayé les macarons ( pas ceux de zakia) et c'était la cata ! j ai même pas pu les enlever du papier d'aluminium :22:, j avais diminué le sucre.. je ne sais pas si c'est a cause de cela

                              chimista, allah allah 3la tes gâteaux, yattik el saha !

                              et bien moi fini les samssa et le makrout il m'en reste une ou deux, la belle famille en ont raffolé et ça m'a fait plaisir, la plupart ne connaissent pas nos gâteaux

                              Commentaire


                              • Chimista, ya3tik essaha Mra oua ness Tes gâteaux sont magnifiques.

                                Oua3lach ma ouassitich ma recette Yazou? Tu les aurais réussis

                                L'alu, c'est pas une une bonne idée pour les macarons. Il vaut mieux prendre du papier sulfurisé.
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X