Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu el mouloud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir Sabouha,

    Merci Sabah et merci Levant.

    Je vais la préparer demain pour mes convives...Je vous tiendrai au courant.

    Commentaire


    • #62
      J'insiste ana samta
      Faut qu'elle soit liquide ds la casserole une fois dans l'assiette elle refroidit et durcit
      Si elle est dure rajoute beurre et miel
      Ma tbehdelnach avec tes convives

      Commentaire


      • #63
        hahaha....kach ma kayen nqoul belli moulate la recette elli chwiya....rah nemssah fik el mousse....

        Ih fhemt...khayef nprépariha jus de temina...tellement tu insistes sur l'aspect liquide.

        Commentaire


        • #64
          J'ai une collègue qui m'a traumatisé avec sa tamina a chaque fois elle me dit jatni yabssa
          Je lui ai dit rassek eli yabesse
          Puis j'ai été chez elle la lui préparer

          Commentaire


          • #65
            les filles, vous ne lui avez pas donner el ma9adir

            boub, en attendant qu elles te donne el ma9adir ( les doses ) ( moi c est 3ini mizani ) , je te fais juste savoir que tu dois arrêter de la faire cuir juste quelques secondes apres que le mélange bouille, yaani ne la laisse pas cuire et sortir avec tes copains

            Commentaire


            • #66
              J'ai pas de mesures non plus
              Tchahitha mais je viens juste de manger un cannelloni fourré avec crème pâtissière donc ça suffit pour ce soir

              Commentaire


              • #67
                miam b'sahtek

                moi je viens de manger messfouf b l'ben, j ai plus faim pour le moment, mais je sais que avant dodo ça va etre sandwich Philadelphiea et beurre lol

                Commentaire


                • #68
                  Hahaha y'a Yemma beurre et Philadelphia c'est gras
                  Je reste étonnée tu manges comme ça et tu grossis pas t'es vraiment chanceuse loukane je mange comme toi je serais obèse

                  C'est ma fille qui a été acheter les cannellonis chez un café italien ouvert 24 h , sinon je prends jamais de collation le soir

                  Bssahtek toi aussi
                  Parfois nmout Béchar la nuit et je mange pas


                  .
                  Dernière modification par sabahe, 31 décembre 2014, 04h42.

                  Commentaire


                  • #69
                    bah moi je viens de passer par des journées ou j avais pas d’appétit du tout , je me forçais a manger un peu, mais la welate l'appetit et je suis bien contente sinon je fonds alors que j ai de la difficulté a prendre du poids apres :S ,

                    oui j adore ça philadelphia ( ou autre fromages moue ou de la brie ) avec du beurre sur un morceau de pain miam , en plus un gazouz chri3a

                    pff djawa3tini je vais le faire de suite car je commence a avoir sommeil, je refuse de dormir ji3ana lol

                    yatiha el saha ta fille qui pense a sa maman ,
                    bah si tu as faim tu peux tres bien manger un truc light, un petit pot de yogourt par exemple, on a une seule vie 3lach t'3adbi rouhek lol

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui je mange un yougourt light , une pomme mais j'aurais aimé manger un sandwich plein de mayo , camembert frittes et pizza. et plein de cochonneries comme avant

                      Perdre l'appétit c'est un truc qui ne m'arrivera jamais je pense.

                      Bonne nuit elissar

                      Commentaire


                      • #71
                        rien ne t'empeche, moi je suis trop gourmande ( si pas perte d'appetit ) pour penser a ce c'est trop gras lol, a ta place je mangerai ya loukane une petit bout de pain plein de ces cochonneries oeilfermé

                        bonne nuit Sabahe, moi aussi je fini de manger et dodo

                        Commentaire


                        • #72
                          El maqadir? What the hell is this again?

                          Non, 3ini houa mizani...Qoult je vous montre les photos ce soir.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour

                            Pour info, ce soir c'est le nouvel machi el mouloud

                            Commentaire


                            • #74
                              Je sais Levant mais comme rani ntewahem (atsinithagh. ..si tu ne comprends pas l'arabe) je veux temina pour ma saint sylvestre.

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est la même chose. C'est la même pâte. On plie l'une pour la manger avec le café et l'autre on ne la plie pour en faire ne grande quantité pour chekhcheoukha.
                                machi kif kif : Al msémén msémén wa el m3arek m3arek !

                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X