Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renaissance, en Septembre j etais en Tunisie la veille du départ ou l avant veille j ai mangé une 3ajja crevette, je ne te dis pas la diarrhée que j ai eu après et durant 4 ou 5 jours, les tunisiens sont immunisés comme a dit Myst.

Pour ta fille, lehrissa c est bon, elle a quel âge ?

Myst: tu n es pas sensible tu n aimes pas c tout

Commentaire

• @Azul

En gros n'allez plus chez le médecin, mangez du piment
      Par contre ça diminue l'appétit et aide à brûler les graisses, c'est pas top pour les minces/maigres ceux qui n'arrivent pas à prendre du poids
      خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

• Lady

Tous les algériens mangent épicé ghir ana.. tbahdila... je vais m'y mettre pour sauver l'honneur lol

Choue

Bsahtek l3dess et bienvenue au club
        خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

• Bssahtek choupinette jak bnin

Lady voilà moi à chaque fois je mange el har c une diarrhée carabinée

8ans et elle aime el har kheir jet el’sahebti tounssiya
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Merci Mystou, je pense à toi à chaque fois que je mange 3dess.

I3aychek Renaiss', franchement oui, ja bniiiiiiine
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• renai pk tu dis ca

Commentaire

• Blamziya choupinette Raki ta3erfi taybi

Azul car tu parle des choses intéressantes comme les vieilles de l’époque qui ont une experiences mieux que les jeunes de maintenant c’est une bonne chose je rigoler

Commentaire

• ah d'accord renaissance
                  vive la saint valentin musulmane avec un bon couscous au cochon

Commentaire

• Azul mdrrrrrrr tu veux dire zaama musulmane cochon au couscous ça doit être bon si c pas haram

Commentaire

• Choue

Iiih j'avoue c'est une astuce, je vous ai conditionné pour que vous pensiez à moi
                      خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

• oui c'est la viande

Commentaire

• Saha 3lik la3dess Chou.

Renaissance : 8 ans et elle aime l7arr ça promet

Myst: essaie, peut-être que tu vas aimer.

Commentaire

• Azul comme pour eux le bouzelouf

Lady oui walfet avec ma copine nhir fiha defois en dirais pas ma fille

Commentaire

• Un grand classique de la cuisine algérienne, djelbana bel karnoun (petits poids aux artichauts) tu as de la chance d'en manger préparé par ta mère.

Dis moi, les artichauts utilisés sont des frais ou des congelés ou en conserve ? les 3 sortes restent possibles. Les congelés sont bon et c'est pratiques car prêts à l'emplois.
                              Bonjour Ad,

oui j ai de la chance, elle cuisine vraiment bien la mam's, et si tu passes par la Lorraine (avec tes sabots) marahba bik, pour rencontrer la châtelaine, elle serait ravie de te recevoir comme il se doit , contre un bouquet de Marjolaine

Elle , tout comme moi, cuisinons frais le plus souvent possible , elle achète au marché quand l un ou l autre de ses enfants est disponible pour l y emmener.

Sur ce coup , la veille, mon grand frére l a emmené à une supérette, il s est fâché il a dit que j étais chi.ante ( à 18h à sa sortie du boulot:22 , il a dû faire 3 magasins pour en trouver.., maman l a pris aux sentiments, elle lui a dit rhtek Messkina , wouahed chibani fi l internet guèlelha 3la karnoun ,man7alihech 3la guelbha, issra hèdja nendmou

Mon grand frére il lui a dit c 'est qui celui là encore!

Mais dis moi je reviens sur le prix , elle m a dit qu elle a payé presque 6 euros les 8, tu les achètes combien toi? j ai trouvé que c était excessif non?

PS: Ad, j espère que chibani ça ne te vexe pas, de ma part , prends le comme une forme de grand respect.
                              Dernière modification par Invité, 13 février 2020, 16h18.

Commentaire

• Couscous aux légumes pour aujourd'hui miam.

Commentaire

Chargement...
                                X