Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam Stile :

Je parle du hors sujet

Et surtout : je déconne je n ai pas mis de "lol" mais c'était une blague euh
    Tu l'as mal pris ?

Commentaire

• Levant moi je dis darba bel fasse oula achra bel gadoum , je viens un jours tot et nathna après je les verrai plus , pour une longue période.

Commentaire

• Pourquoi pas l'inverse? Tu prends un ticket pour moi? Moi je ne sais pas quand est ce que j'irai la-bas et pas avant 7h.
        je plaisante , je le ferai avec plaisir mais il se trouve qu'ils donne qu'un seule ticket par personne.....

Moi je me trouve coincer , je dois me déplacer au US et ces cons n’accepte plus les passeports non biométrique, je commence même à songer à demander un passeport français rien que pour ça.

Levant moi je dis darba bel fasse oula achra bel gadoum , je viens un jours tot et nathna après je les verrai plus , pour une longue période.
        je suis déjà allé à 3h j'étais 99 mais franchement c'est vraiment une humiliation
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo le passeport français il faut le demander dans tous les cas , imagine que Marine gagnera en 2017

Commentaire

• Histo !! T as finalement cédé ! :/

Commentaire

• Levant moi je dis darba bel fasse oula achra bel gadoum , je viens un jours tot et nathna après je les verrai plus , pour une longue période.

Je ne connaissais pas ces expression.
              Justement, je n'ai aucune raison d'y aller pour le moment, je peux encore voyager jusqu'en novembre 2015. Je vais pas y aller plus que nécessaire, c'est pour ça que tu t'es renseigné pour moi

histo
              Je sais, t'en fais pas

Commentaire

• Histo !! T as finalement cédé ! :/
                Pas Encore pas encore , mais j'avoue que je commence a être tenté à chaque fois que je me déplace je dois au minimum faire attendre 2 semaines pour avoir le Visa et là ça devient sérieux je ne veux pas rater mon boulot à cause de l’incompétence je dois partir pour une année au US et ce foutu passeport me bloque énormément sérieux là je désespère.

Histo le passeport français il faut le demander dans tous les cas , imagine que Marine gagnera en 2017
                RAF , question de principe je n'ai jamais été convaincu de le faire et même si je le fais c'est à contre coeur
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Levant , moi je peux jouer le têtu avec n'importe quelle administration , ( d’ailleurs je le suis par nature) sauf avec l'administration algérienne, je ne joue pas avec le feu :22:, mon passeport expire en novembre 2015 , mais nkhamma b3id imagine que je vais avoir un imprévu en fin 2015 et que le passeport biométrique ne sera pas prêt

Commentaire

• Histo : je comprends tout à fait en effet, surtout si cela touche à ton avenir professionnel... Et oui, t as raison y a de quoi désespérer, c est triste !!!

Bon courage all et bonne soiree.

Commentaire

• iben:
                      rebi iferdje. On verra à ce moment la.
                      Il n'était question de déménagement du consulat à Créteil

Bonne soirée chou

Commentaire

• Levant , c'es ce que j'ai entendu ils devraient déménager en 2015 c'est bizarre , mais bon c'est l'Algérie , l'Etat s'en fou complètement de ses citoyens
                        Comme t'as dit inch allah ikoune que elkhir pour tout le monde

Bonne soirée la chouette oeilfermé
                        Dernière modification par Iben_roched, 15 janvier 2015, 18h06.

Commentaire

• Amin

Commentaire

• @Iben_roched: Incha'Allah qu'on récupère tous notre Passeport Biométrique rapidement et sans erreur(s)
                            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Stile92 inch allah, sans erreur j'ai un rdv au mois de Mai

Commentaire

• salem aleykoum,

@imad,
                                le suivi PB à Bobigny au 04 janvier au maximum 0048xxx mais beaucoup de passeports numéros inférieurs toujours à Alger, l'ordre n'est pas respecté à l'échelle de 1000. On peut remarquer que certains algériens, 1 ou 2 ou 4 ont doublé car leur passeport reçus bien avant d'autres. Un employé peut mettre le dossier du "dernier arrivé" en premier lors de l'envoi à Alger.
                                Mon frère a pu récupérer ses passeports biométriques, famille, à Bobigny, grace au suivi en ligne, début janvier, aucun problème.

Commentaire

Chargement...
                                X