Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Debacha , je l'ai vu chez mon frère , il a beaucoup de ressemblance avec l'ancien , sauf qu'il a une petite puce

Mystérieuse
    A mon avis il ya de plus en plus du monde récemment j'ai été labas pour récupéré un document , j'ai entendu des gens dire qu'ils sont venu à 2H du matin:22:

Commentaire

• Je ne l'utilise plus...

Ayant la double-nationalité, je disposais de deux passeports...
      Deux fois j'ai renouvelé mon passeport algérien et la carte consulaire, chaque fois il fallait patienter des heures dans des locaux tristes où les employés étaient soit lourds, soit antipathiques...
      L'année dernière, avec leur S...je ne me rappelle plus de la suite, il a fallu que j'écrive à Metz, sans réponse j'ai appelé deux fois sans résultat, je me rabats sur le consulat de mon lieu d'habitation , Saint-Etienne, et la personne me dit qu'eux non plus n'arrivent pas à contacter leurs homologues ! Mais qu'ils restent à mon écoute...
      Dorénavant je n'utilise que mon passeport français, de toute façon mon passeport algérien expire en août...

Commentaire

• @Debcha:

Quelques photos du passeport biométriques:

http://upload.wikimedia.org/wikipedi...n_page_2-3.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedi...A9rien.svg.png

PS: Ce n'est pas moi dessus. Et je préférais ton ancien avatar
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Il n'est valable que cinq ans ?
          La misère, je croyais qu'on aurait la paix pour dix ans.

Commentaire

• @bsibsa: Non, c'est bien 10 ans. Il s'agit,sur les photos, de l'un des premiers modèles qui,eux, étaient valables 5 ans.
            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• @Nouh: Walou! On t'envoie en éclaireur?
              Salem, a vrai dire je pense y aller ce samedi inch allah
              Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 16h00.

Commentaire

• Merci stile, ça me rassure.
                Preuve qu'on n'est vraiment pas un pays pour l'anticipation.

Commentaire

• @Nouh: Merci! Dans tous les cas, je pense y aller la semaine prochaine. Mais la nouvelle de Honaine m'a abattu (voir messages plus haut). Ils sont super en retard niveau distribution des passeports... Juste dégoûté [Consulat de Nanterre]

@bsibsa: Hé oui, c'est le moins qu'on puisse dire... Suffit de lire le témoignage d'Honaine... Les mecs nous sortent que les Passeports seront dispos dans 2-3 mois. Et au final on va attendre 4-5 mois... C'est une blague ces Consulats...

Commentaire

• Bonsoir a tous,
                    Merci pour vos réponses
                    Mystérieuse mince c'est pas cool ça ! Quel incompétence aucune qualité de travail..
                    Honaine d'après limage de stile c'est aussi en arabe
                    IR je vois toujours moche lol
                    Stèle merci pour les photos, le jeune homme est mignon...donc il n'y a pas d'adresse c'est une bonne nouvelle, pas besoin de rechanger le passeport si on change d'adresse, sinon je le trouve moche
                    Pour l'avatar, c'est la même personne, moi aussi je le préfère mais je le trouve plus
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @Debcha: Le garçon sur le Passeport est mignon? T'es pas difficile
                      Concernant ton avatar, remets l'ancien

Commentaire

• nanterre 24_01_2015

Salem,

Je suis allé donc au consulat vers 10h00, je précise que ce n'était pas pour le PB.
                        Il n'y avait plus de tickets pour le PB.

@stile92, J'ai oublié de poser une question a l'agent du service national. Est-ce-que tu pourrais STP la lui poser si tu y vas inch allah ? Sinon je pense y retourner, mais je ne sais pas quand...

La question : Pour les jeunes de 30 ans, est-ce-que ils devraient au préalable avoir déjà déposé un dossier (comportant par exemple l'acte de naissance, fiche de paies..etc) avant de déposer celui de 30 ans ? car ce dernier est composé de seulement de la photocopie de la carte consulaire et de 2 photos! Merci à toi.
                        Dernière modification par Nouh, 30 mai 2015, 15h59.

Commentaire

• @Nouh:

Salam Aleykoum.

D'accord. Tu as posé la question qui me concernait? A savoir si je dépose mon dossier après le 20 janvier, c'est bon? Etc?

Commentaire

• Pour nanterre, une amie est ce jeudi au consulat. Elle est arrivée à 8h30 et elle est ressortie à 17h30. Il faut y aller en semaine y a moins de monde.

Commentaire

• @Levant: Salam Aleykoum. C'était pour quel document? Car y aller à 08h30 pour le Passeport Biométrique, j'ai de gros doutes...

Commentaire

• Bonjour

A Lyon il y a meme des Flics du pays en Vacances qui usent de leurs profession moyennant quelques Euros (bandes de mendiants) pour un éventuel rdv
                                Je confirme la mise au vert de deux employés qui prenaient aussi la rechoua Chutttttttttttttttt c'est secret

Commentaire

Chargement...
                                X