Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non tizi

    je ne vois aucun bleme
    mais qui s y frottent s y piquent
    capito

    Commentaire


    • Qui sème le vent recolte la tempète.

      Commentaire


      • @ abel

        La monarchie c'est l'exploitation d'1 majorité par 1 minorité qui croit descendre
        de la lignée du prophete (S A A w S) alors qu'elle ne descent que de collaborateur de l'empire ottoman et des colons occidentaux .
        Les ottomans c'est nous qui les avons repoussé pendant qu'il vous ont colonisé durant pres de 400 ans. La preuve Tlemecen n'était pas sous le controle ottomans ......

        Ce que nous avons réalisé en 44 ans, les marocains en restant sous la bligha du roi ne le verront jamais de leur yeux.
        Normale on peut pas voir les choses qui n'existe pas et n'existerons jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Notre pays est en eternelle construction,en plus du petrole nous avone du gaz
        et bientot nous aurons le phosphate de ghar djbilet
        Oui tu as raison en éternelle construction comme c'est le cas de l'autoroute est ouest qui dure depuis 1962 et tous les autres projet qui sont evoqué au future depuis pres de 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Vous ets jalous aussi de la tunisie? ca c'est nouveau et pourtant ce petit pays est une republique moderne malgré qqs repression ici et là.
        Bravo tu viens de faire une nouvelle découverte !!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • @marin

          il faut d'abord avoir de quoi piquer !!

          Commentaire


          • A votre place j'aurai honte, ce n'est pas mon pays qui a envoyé des troupes armées aux cotés des americains pour casser des irakiens arabes et musulmans,alors que votre roi de l'époque a vraiment été un harki et les tonnes d'armes qu'il a laissé rentrer en algerie durant notre tragedie ,nous le lui ferons payer tot ou tard (pas á lui directement,puisqu'il est mort) mais á ses rejetons et á leurs esclaves.

            Commentaire


            • benthaouri. si un jour les frontières s'ouvrent, fais un petit tour au maroc et tu comprendras mon message. fais un tour dans leurs marchés et tu verras l'abondance de tous les produits, ce que tu n'as jamais vu de ta vie. moi g visité ce pays des dizaines de fois et chaque fois je rentre chez moi convaincu que nous sommes victimes d'une machination terrible de nos généraux qui nous font croire que les marocains n'aimaient pas hassan 2 et qu'ils veulent la république. je peux t'affirmer que c faux. souviens toi des funérailles de ce roi et la tristesse de tous les marocains.

              les marocains ne sont pas jaloux de notre pays tout simplement parce qu'ils sont plus développés que l'algérie' même avec son pétrole et son gaz.

              nous ,à la limite ,on peut se comparer à la libye du colonnel fou, mais le maroc et la tunisie, eux, ils nous ont lâché depuis longtemps.
              ça fait mal au coeur de le dire, mais il faut voir la vérité en face.
              et à nos amis marocains de ce forum, je leur demande d'éviter tout ce qui va encourager la haine entre nous. discutons mais dans le respect des uns aux autres. salut à tous des deux côtés de la frontière.

              Commentaire


              • Je t'approuve bien mon amis !! tu dois vraiment avoir honte !!

                Quand o nous on a rien de quoi avoir honte on est fiere de nous....
                comme toujours !!

                Commentaire


                • Vous ne m'avez pas repondu sur la collaboration du maroc dans la premiere guerre du golf.

                  Quant á toi bechar si t'es algerien,tu sais ce que reserve les hommes aux traitres dans ton genre qui ne pensent qu'á leur ventre.

                  Commentaire


                  • A votre place j'aurai honte, ce n'est pas mon pays qui a envoyé des troupes armées aux cotés des americains pour casser des irakiens arabes et musulmans
                    Que dire de l'armée algérienne qui combattu contre les marocains et emprisonné des soldats musulmans pendant prés d'un quart de siécle dans des conditions inhumaines.

                    Commentaire


                    • Ces pauvres soldats etaient venus nous faire la guerre et ils sont restés prisonniers jusqu'á ce que votre roi les a reclamé,il faut dire qu'il n'y apas de quoi etre fiers,chez nous,on gagne ou on meurt.

                      Commentaire


                      • Ces pauvres soldats etaient venus nous faire la guerre et ils sont restés prisonniers jusqu'á ce que votre roi les a reclamé,il faut dire qu'il n'y apas de quoi etre fiers,chez nous,on gagne ou on meurt.
                        "al 3odrou ahssane mina zala"

                        Commentaire


                        • toutes les confrontations militaires entre l'algérie et le maroc ont été en faveur du maroc, que ce soit en 63 ou à amgala. c pour ça que nos généreaux sont complexés du maroc.

                          quand à toi benthaouri je peux te dire que je me sens algero-marocain. et quand je pense à ce que peuvent atteindre les pays du maghreb s'ils s'unissent et les occasions ratées pour se developper, je maudis nos généraux qui sont à l'origine de tous les maux des peuples de la région.

                          lis un peu pour comprendre et assez de dire des bétises.

                          Commentaire


                          • @bechar

                            arrete de raconter des betises
                            vous possedez une armée de l'aire du siecle dernier, avec des F1
                            qui ne font pas le poids avec les mig29 et su30 Algeriens d'ailleur tu connais le mot d'orbre au Maroc ...
                            ne pas s'approcher de - 20km de la frontiere Algerienne au risque de perdre vos avions.

                            Commentaire


                            • Bechar
                              Tu ne merite pas ton pseudonyme,cette belle region de bechar m'est trés chère,les hommes et femmes qui y vivent,le font avec dignité et bravour et preferent mourir en martyr que vivre sous la botte de quiconque.Notre force,dans chaque coin du pays,reside dans notre amour du pays et notre engagement devant dieu á honorer la memoire de nos martyrs.

                              L'algerie, en plus de ses moyens militaire conventionnels,possede des forces humaines qui ne badinent pas avec la violation de nos frontierres.

                              Commentaire


                              • je connais bechar plus que vous. je suis de la région. et croyez moi qu'on se sent algéro-marocain. d'ailleurs il y a encore des vieux qui gardent les photos de mohamed 5 ou benyoussef comme ils aiment l'appeler.
                                un jour les frontières disparaiteront et cette mascarade ne sera que "khourafa".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X