Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:l'identité bafouée " renoncer ou conserver"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@K357

ton compatriote " Oudjda " n est pas un Mkhazni , ni MRE qui avait reçu des instruction pour dénigrer le voisin

au moins lui , il avait osé défendre sa dignité et la dignité de Laoujda !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

yallah bonne nuit t'as assez déliré

Commentaire

@muslim69

Aussi pour toi ..Khabarkoum se trouve en France et en Belgique ..

ton compatriote " Oudjda " vie à Oujda , n est pas un Mkhazni , ni MRE qui avait reçu des instruction pour dénigrer le voisin

au moins lui , il avait osé défendre sa dignité et la dignité de Laoujda !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

vous pouvez le garder, les clowns on en a pas besoin.
          envoie nous fola 3babsa ola la presentatrice tele ta3 sextape, elle seront d'une grande utilité pour les celibataires de oujda.
          ton compatriote au pire on le mettra à la sortie pour essuyer
          solidarite maghrebine oblige.
          Du jamais vu chez vous,toute la planete vient chez vous pour partouzer dans les ryads avec la protection du makhzen et des policiers de sa majeste emir el mounafikine.
          Ya wahed el 69,esmek ya3ti khabrek,ya wahed el 69.
          69 c'est bien un chiffre pour les putes non ?
          Muslim de pacotille,ya mounafek comme ton roi,pinochio 6 et 69

Commentaire

quand je regarde ce qui ce passe au maroc en generale et dans ma region surtout je me sens plus en plus etranger chez moi, je vois tout disparaissent avec une volonté de faire éliminer tout trace d'une identité de la reion,
            ce qui c'est passer dans d'autre région,
            ya une seul minorité uen tres petite minorité dieu sait d'ou elle est venu,
            domine, gère, avale tout, pour que tout devient a l'image de cette minorité

ya rien qui nous fait penser que nous somme chez nous dans notre pays
            ni la culture,ni traditions, ni language qui nous ressemble et pourtant c'est le pays de mes ancetre le splus anciens, plus ancien historiquement humainemant que cette minorité que officielment en s'identife a elle
            a vouloir transformer le tout l’image de cette minorité meme la géographie l'adapter a elle, et faire disparaitre tout ce que peux montrer une différence
            ya rien qui nous lie apart cette nationalité que nous somme obligé de la partager,
            notre identité entrain de dispraitre a jamais, certe uen réaction maintenant est assez tardive, mais on peut arriver a conserver et sauvegarder notre identité a nous et renoncer a celle l’étrange qui nous est imposé

Très flou ce texte ! Explicites un peu pour comprendre ?

La culture marocaine comme est est exprimée à la télé est celle des 3roubiya doukkala ! tfou ! Je déteste leur accent de merde !

Commentaire

Envoyé par Ath-Snouss
              La culture marocaine comme est est exprimée à la télé est celle des 3roubiya doukkala ! tfou ! Je déteste leur accent de merde !
              peux tu être plus explicite ?

Commentaire

y'a pas une option de rattacher toute l'Afrique du Nord à l'Algérie ?

Sinon , j'ose pas compter les fautes d'ortographe, Je pense qu'il faut s'interesser à cela d'abord avant de s'interesser à une autre région du monde .

PS : j'ai Voté pour : le " ratachement " à l'Algérie ( meme s'il manque un T à Ratachement )

Commentaire

mkhantre

parcontre, touts les mots qui ont un rapport avec en dessous de la ceinture il les prononce à merveille

Commentaire

Pour ceux qui sont nouveau dans ce forum Oudjda est un algérien qui se fait passer ridiculement et bêtement pour un marocain pour dénigrer les Marocains, il est carrement complexé et il fait rire tous les marocains de FA c'est notre clown préféré

Commentaire

Tu repetes la propagande du makhzen,rien a voir avec ce que dit Oudjda
                      zenkatmkyas
                      Qui lui répète la propagande de ton makhzen "galonné" avec un français quasi incompréhensible malgré 132 ans de colonisation!!

Il est où le butin de guerre dont parlait le grand Kateb yacine.?

La 3arbia la franssaouia !

Commentaire

Au Maroc, tout le monde veut se barrer.
                        Il n'y a que ceux qui vivent à Rabat et Casa qui aime le Maroc comme il est car ce Maroc c'est eux.

Commentaire

Malek m3a nass doukkala ? L'accent que tu décris n'est pas que spécifique à Doukkala et surtout on n'entend pas que celui-ci à la télé. Surtout qu'on entend plus la région de Casa vu que c'est la plus la plus importante et les gens de cette ville parlent maintenant un accent de plus en plus influencé par les régions autour (pas seulement Doukkala).

Et puis nass Doukkala sont les plus cools du Maroc, les plus sympas, les plus fêtards, les moins coincés du ... et les plus costauds au cas où quelqu'un nous chercherait. Dima dima Doukkala, blad nachat.

Commentaire

Envoyé par Lixus
                            Et puis nass Doukkala sont les plus cools du Maroc, les plus sympas, les plus fêtards, les moins coincés du ... et les plus costauds au cas où quelqu'un nous chercherait. Dima dima Doukkala, blad nachat.
                            tttttt Lixus

Ma region est la meilleur du Maroc, on pisse plus loin que tout le monde !!

just a joke

Commentaire

Le Maroc "millénaire" c'est ça ?

Commentaire

therelle:
                                Moi je suis pour l'autonomie pour le grand Rif. Oujda, Feguig et saidia n'appartient culturelement pas au Rif.

je pense que oui quand meme ya beaucoup de chose partagé niveau culturelca na jamis frappé aux yeux les traditions rifaine, I9el3iyen a oujda tout ceux que tu as citer, vivent ensemble sans probleme
                                un rifain qui vient habiter a oujda ne sont pas cette difference comme quand il va habiter a meknes, rabat , casa,,,,de meme pour les oujdis quadn ils vont au gharb on sent cette difference de comportement, culture, en sent qu'on est tres different

I serais mieux ci Oujda, Feguig et Saidia s'uniront pour crier une région de l'oriental.

oui voila, et tu parle du rif c'est quoi , ca commence ou et cava jusqu'a ou?
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X