Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
juste une question:
Est ce que les casaouis peuvent venir aussi?
stp!
sois gentil!
@orwel
Nous allons organiser une cérémonie d'allégence a fakhamatou rais bouteflika;tous les marocains désireux de prendre la nationalité algérienne sont priés de se rendre a la frontière sâidia (bin lajraf)il ne s'agit point de s'incliner devant sa fakhamatou mais de faire un bras d'honneur au makhzén .
PS:la nationaté algérienne sera systématiquement refusée a certains membres de FA tels que cell serpico darelbeida et d'autres.
juste une question:
Est ce que les casaouis peuvent venir aussi?
stp!
sois gentil
On parlait seulement de nos freres de l'oriental et des gens de Oujda en particulier.
Desole,on ne veut pas que des Daniel Galvany et leur cousins pedo-touristes vous suivent jusqu'en Algerie,restez ou vous etes,vous etes mieux.
Gardez cette racaille chez vous,on a de quoi vivre en Algerie,on n'est pas aussi miserable quand meme.
si on vous laisse oujda, vos femmes seront en danger de prédation
occupe toi deja de la predation des tiennes tu fera deja un grand pas ,je sais bien que c'est devenue chose normale pour toi on ne se refais pas
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Ou est le rapport avec notre sujet j'avais oublié que vous êtes toujours sous protectorat français dés que vous êtes en déficulté vous faites appel a la mére protectrice saches que prés de 40 millions d'algériens le lui rendent généreusement a lui et ses admirateurs marocains.
ok, mais c'est à vos risques et périls
si on vous laisse oujda, vos femmes seront en danger de prédation.
Oudjda l'algérien qui passe son temps à flaner sur les sites d'information marocains au point qu'il connait l'actualité du voisin mieux que celle de son propre 7ofra qui lui sert de pays, je te dis, si t'a une femme ou une sœur, cache la au passage des oujadas.
tu risque de trouver ghir idak o ra7ba.
ala 9ad balaght
Muslim qui fait du 69,c'est rare quand meme,mais venant du Maroc,cela ne m'etonne plus,lol,pas mal pour une 1ere introduction.
T'inquietes pas pour ca,occupes-toi plutot des marees de pedo-touristes qui viennent farcir vos femmes et vos enfants dans les ryads .
On n'est pas aussi miserable en Algerie,au point de vendre nos femmes et nos enfants,l'adresse du bordel a ciel ouvert est au Maroc.
j'avais oublié que vous êtes toujours sous protectorat français dés que vous êtes en déficulté vous faites appel a la mére protectrice saches que prés de 40 millions d'algériens le lui rendent généreusement a lui et ses admirateurs marocains.
we ils le lui rendent et envoient meme le nain aux invalides
Commentaire