Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam est sa progression fulgurante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Anis a dit:Je pense que si tu avait vécu au début du vingtième siècle, à une époque ou pour la première fois de l'histoire, une poignée de nations de mêmes origines culturelles, originaires d'un même petit continent, jouissaient d'une avancée technologique considérable et se partageaient la majorité des terres émergées de la planète, tu aurais sans doute adhéré à la théorie de la suprématie de la race blanche.
    .
    AAnis tu connais les revoltes des algeriens au cours du 19em et 20em
    dois-je te les citer?
    Abdelkader , El, Mokrani,Bouamama,et des centaines d'autres leaders pour ne pas les citers tous :Ils ont tous sans exeptions pendant 132 ans rejeter la domination sous l'étandard musulman.
    Et dites toi bien que tous et de tous les niveaux d'études du Fellah jusqu a l'universitaire ont rejeter la domination (je ne dirais pas blanche) mais chretienne.

    Commentaire


    • #17
      Et dites toi bien que tous et de tous les niveaux d'études du Fellah jusqu a l'universitaire ont rejeter la domination (je ne dirais pas blanche) mais chretienne.

      je dirais la domination tout court

      ou mieux encore
      la spoliation de notre terre

      pour ne pas dire plus
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        Dieu parle des musulmans et des mouaminoun.


        le musulman (juif chretien coraniste) c'estcelui qui a choisi d'entrer dans la tente de notre pere Abrahame. A l'interieur ildoitchoisir son clnpar les trois enfants Moise Jesus et Mohamed. Tous les trois sont derriere un seule imame qui fait la salate la zakate le pelerinage le ramadhan.


        En sortant de la tente chacun doit appliquerson propre livre. celui qui ne l'applique pas est dite fassique et s'il persiste ilsera kafire.

        Nous n'avons pas besoin de musulamns mais ceux quiappliquent leurs livres respectif.
        on a que faire des musulamans. ils ne servent a rien qu'il soit chretien juif ou arabomusulman

        Commentaire


        • #19
          Islam a commencé avec un seul homme (bédouin) en plein désert
          __________________________________________________ _
          mohammad n'etais pas bedouin,c'etait un citadin de la meque,a la difference des bedouins qui activant dans l'elevage et la paturage,les citadins pratiquaient le negoce, cette actvite a favorise des rencontres decisives pour sa destinee de prophete
          Dernière modification par djet 7, 01 décembre 2008, 19h32. Motif: karimbarbu
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #20
            Myra, à quoi rime ces coups de pistolet ?


            Donc, en 2050, 50% de la population sera musulmane.

            Si cela te réjouit et te remplit de joie, tant mieux pour toi.

            Mais si c'est le cas, ce sera dû à une explosion démographique et ne fera qu'amplifier la pauvreté du monde musulman sur le plan économique.

            50% de la population mondiale s'accaparera de quel pourcentage de la richesse mondiale ? Toi qui est si fort en chiffre....

            8-10% ???

            Commentaire


            • #21
              Corrige moi si je me trompe Myra, mais si j'ai bien compris, tu penses que le fait qu'il y ait de plus en plus de musulmans soit un signe de dieu et prouve la véracité de l'Islam.
              Je pense que si tu avait vécu au début du vingtième siècle, à une époque ou pour la première fois de l'histoire, une poignée de nations de mêmes origines culturelles, originaires d'un même petit continent, jouissaient d'une avancée technologique considérable et se partageaient la majorité des terres émergées de la planète, tu aurais sans doute adhéré à la théorie de la suprématie de la race blanche.
              Les musulmans représentent une part grandissante de la population mondiale, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que de part leur mode de vie, les occidentaux font de moins en moins d'enfants et que les chinois sont obligées par leur gouvernement à ne pas trop en faire.
              Il y a de la logique la-dedans, j'adhère
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #22
                tomi a dit:Le christianisme aussi a commencé tout petit et s'est répandu rapidement dans le monde romain.

                Sait-tu que la france n'a été christianisé qu'a la fin du 8em sièecle
                C'est a dire presque 800 ans aprés JC.
                Et l'Europe du Nord sait-tu qu'il a été christianisé en totalité qu' a la fin du 13em siècle.
                Pour toi c'est ça le developpement rapide

                Commentaire


                • #23
                  Citation :mais il ne faut pas oublier que de part leur mode de vie, les occidentaux font de moins en moins d'enfants et que les chinois sont obligées par leur gouvernement à ne pas trop en faire.

                  Je t'apprendrais qu'il en est pareil pour le monde arabe et Maghrebin en particulier.
                  Les Maghrebins en moins de 20 ans ils sont passées de 7 enfant à 3,5 enfants par famille .
                  Pour ce qui est de l'europe c'est tout a fait normal c'est dû a leurs cultures materialistes.
                  Et il y a un autre danger qui guette les Européens c'est l'appauvrissement de leurs spermes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sait-tu que la france n'a été christianisé qu'a la fin du 8em sièecle
                    C'est a dire presque 800 ans aprés JC
                    C'est en 177 qu'arrive le christianisme en Gaule. Irénée, Père de l'Église devient Evèque de Lyon, la capitale de la Gaule, au Deuxième siècle, avant lui c'était Pothin qui est mort en martyre lors d’une persécution de Marc Aurèle


                    le Christ n'était pas un chef de Guerre et n'avait pas d' armée et après sa mort, il n'a pas envoyé d'armée conquérir le monde, il a juste envoyé des missionnaires enseigner sa spiritualité.
                    Quand les Chrétiens ont commencé a utiliser les armes (en contradiction avec l'enseignement du Christ), c'est la première religion a avoir atteint les quatres extrémités de notre terre, même sur les terres inconnues, c'est le christianisme qui les a atteint le premier (alors que l'Islam avait lui aussi les moyens de le faire), les autres religions n'ont fait que suivre derrière

                    Bref, faire une comparaison entre l'Islam et le Chrsitianisme ça n'a aucun sens. Premièrement un chrétien peu plus facilement renier sa Foi, dans l'islam il y a toujours une crainte de le faire. Deusio, l'islam n'a pas été encore confronté a des sociétés ou la liberté de penser est une constante, ou les intellectuels athées ont une liberté totale de s'exprimer. L'islam n'a pas été encore confronté a des société modernes. Il n y a que peu de temps que les musulmans vivent en occident, et il ne sont pas venus en occident pour une histoire de religion, ils sont venus pour travailler et avoir une meilleur vie donc il sont toujours liés a une identité qui est l'Islam .

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je voit que l'islam traditionnel et les musulmans de père en fils sont de moins en moins présents dans le monde et la minorité des musulmans convaincue par leur islam et appliquant dans leur vie sont mnt de plus en plus présent .

                      donc parler de grands nombres de musulmans le prophète la prédit et en plus que leur nombres ne vaut rien avec leur ennemie aussi disant les dernier siècles mais parler de progression de l'islam matière conversion ,changement des société ,application dans la vie de tout les jours.. sa c'est de la progression

                      Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
                      1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,
                      2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,
                      3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

                      Commentaire


                      • #26
                        oko:
                        Doit-je te parler du vase de Soisson?
                        Et te rafraichir la mémoire.
                        Ne sois pas de mauvaise foie
                        Comment veut--tu que Mohamed avec quelques milliers de membre
                        et quelques centaines de guerriers puissent envoyez des conquerants à travers la planète , sur trois continents à la fois?
                        Pour rappel en moins d'une generation l'islam s'est propagé sur plusieurs continents.
                        Si tu a un degé d'honneteté tu reconnaitrais l'expansions de l'islam comme un caractère DIVIN


                        Selon toi les chretiens sont des Saints?
                        que s'est-il passé entre le 10em siècle et le 17em siècle au seins de l'église?

                        Commentaire


                        • #27
                          oko dit :L'islam n'a pas été encore confronté a des société modernes. Il n y a que peu de temps que les musulmans vivent en occident, et il ne sont pas venus en occident pour une histoire de religion, ils sont venus pour travailler et avoir une meilleur vie donc il sont toujours liés a une identité qui est l'Islam .

                          Qu'appel-tu modernité?
                          Non monsieur lislam a toujours été en contact avec l'occident.
                          Oui les musulmans sont venus en occident pour louer leurs bras et leurs forces et ce n'est pas pour ça qu'ils ont epouser une autre religion que celle que leurs parents leurs ont transmis.
                          D'ailleurs c'est méme l'effet contraire de ce que tu penses c'est les occidentaux qui au contact des musulmans deviennent à leurs tours musulmans.
                          Mais je concède que certains d'origines musulmanes font l'inverse mais ils sont trés minoritaires .
                          Pour quatre conversions à l'Islam ,un seul pour le christianisme.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour quatre conversions à l'Islam ,un seul pour le christianisme
                            lol comment peux-tu être aussi affirmatif ? ceux qui quittent l'islam préfèrent ne pas le dire de crainte d'être montrés du doigt (dans les cas les plus favorables), de peur aussi que leurs familles soient montré du doigt, tu le sais bien et je me demande qui d'entre nous deux ne veut pas être objectif, alors que c'est tellement clair dans les faits

                            Si les musulmans veulent vraiment connaitre l'évolution de l'islam (d'ailleurs, je me demande a quoi ça sert) la seule manière de le savoir c'est de respecter la liberté de conscience, il y a pas un autre moyen. Dans le cas inverse, ils risquent que d'alimenter leurs illusions (et l'illusion est le remède aux doutes) en prenant pour musulman des gens forcés a être hypocritement musulmans pour échapper aux intimidations qui existent réellement

                            Commentaire


                            • #29
                              AAnis tu connais les revoltes des algeriens au cours du 19em et 20em
                              dois-je te les citer?
                              Evidement qu'il y eut des résisrtance à la domination européenne, et les musulmans n'ont pas été les seuls à résister, même les états amérindiens ont résisté, mais ça n'a pas empêché les européens de coloniser l'Afrique, l'Amérique, l'Océanie et la plus grande partie de l'Asie. Pourquoi ne sont-ce pas les africains qui ont colonisé l'Europe, pourquoi n'est-ce pas un général du roi inca Atahualpa qui a débarqué en Europe et qui a conquis le Vieux Monde?
                              Si je suivais le raisonnement de Myra, j'en déduirais que c'est un signe divin de la suprématie blanche.

                              Commentaire


                              • #30
                                Après le 11 septembre, les conversions ont été plus nombreuses, c'est un fait, comment ne pas y voir la main de dieu.
                                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X