Anis a dit:Je pense que si tu avait vécu au début du vingtième siècle, à une époque ou pour la première fois de l'histoire, une poignée de nations de mêmes origines culturelles, originaires d'un même petit continent, jouissaient d'une avancée technologique considérable et se partageaient la majorité des terres émergées de la planète, tu aurais sans doute adhéré à la théorie de la suprématie de la race blanche.
.
AAnis tu connais les revoltes des algeriens au cours du 19em et 20em
dois-je te les citer?
Abdelkader , El, Mokrani,Bouamama,et des centaines d'autres leaders pour ne pas les citers tous :Ils ont tous sans exeptions pendant 132 ans rejeter la domination sous l'étandard musulman.
Et dites toi bien que tous et de tous les niveaux d'études du Fellah jusqu a l'universitaire ont rejeter la domination (je ne dirais pas blanche) mais chretienne.

AAnis tu connais les revoltes des algeriens au cours du 19em et 20em
dois-je te les citer?
Abdelkader , El, Mokrani,Bouamama,et des centaines d'autres leaders pour ne pas les citers tous :Ils ont tous sans exeptions pendant 132 ans rejeter la domination sous l'étandard musulman.
Et dites toi bien que tous et de tous les niveaux d'études du Fellah jusqu a l'universitaire ont rejeter la domination (je ne dirais pas blanche) mais chretienne.
Commentaire