Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le statut des Athées en Islam ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Entre débattre et venir faire de l'humour provocateur il y a une différence .

    Commentaire


    • #47
      je ne vois pas l'importance de faire participer un AT

      personne n'a besoin de ton autorisation .....
      participe qui veut....
      surtout ceux dont on débat des idées...sinon ça ressemble un peu à du dénigrement...

      @ kukichi : chacun son style ...
      Dernière modification par Absente, 20 août 2006, 13h17.

      Commentaire


      • #48
        Joce

        c'est pas une autorisation qu'on donne ou autre ,, on parle d'islam de sa position des AT et j'ai pas besoin des avis d'un ou plusieurs AT pour me decter ceque l'islam a dit sur ces AT !!!

        nous sommes musulmans soumis à la volenté de Dieu on accepte que les idées qui sont inspirées de la sounna et du Coran

        Commentaire


        • #49
          c'est ce qu'on appelle avoir l'esprit ouvert
          tu ne crois quand même pas que les gens dont tu parles vont se TAIRE !

          oui ?
          cela s'appelle de l'autoritarisme ! ( et encore c'est soft comme expression ...)

          tu parles de l'islam et des athées , c'est bien
          laisse les athées dirent ce qu'ils en pensent QUE TU SOIS D'ACCORD OU PAS !

          n'aie pas peur ... ils ne mangent personne

          Commentaire


          • #50
            ce que tu appelles avoir l'esprit ouvert, n'est que ta propre definition à toi !!!!

            ma réponse va venir ulturieurment maitenant j'ai des invités

            Commentaire


            • #51
              que tu appelles avoir l'esprit ouvert
              A voir quelque exemples de musulmans à esprit ouvert, je préfère avoir le mien fermer a double tour.

              Commentaire


              • #52
                Drole de façon de débattre d'un sujet. alors selon certains il ne faudrait que seuls les musulmans convaincus puissent donner leurs opinions sur un sujet ???? Ce n'est pas ainsi que vous pourrez faire avancer l'Islam en la fermant à ceux qui ne sont pas du même avis que vous. Pourtant IL a les mains ouvertes........encore faudrait il que vous ayez compris ce que cela signifiait.

                Et puisque que les anciens doivent être écoutés par les moins expérimentés (c'est écrit) J AUTORISE TOUT LE MONDE A PARTICIPER ET A DONNER SON OPINION, à ceux qui pensent être le mieux guidés d'avoir les arguments pour expliquer sa position sans juger et condamner celles des autres

                Quant à l'auteur du post, tes multiples provocations sont contraires à l'Islam et ton irrespect ainsi que ton impolitesse ne font pas honneur à la religion dont tu te réclames.
                Enlève ton rouge à lèvre car les hommes musulmans ne se maquillent pas (observez son avatar ) même pour une photo.
                Dernière modification par zwina, 20 août 2006, 16h06.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  Ai au moins un peu de respect pour nous(tes compatriotes je te rapelles méme si nous n'avons pas les mémes convictions) et laisse nous débattre tranquillement
                  Mais tu as tout mon respect Kuchiki en tant que personne … mais sauf ton respect je ne suis pas tenu de respecter ta religion … qui permet de te le dire ne respecte que ces fidèles … et rien d’autre
                  Sensib, que se soit l’athée en Islam ou dans le bouddhisme c’est le même athée … tu ne peux débattre de ce sujet sans l’autre partie un débat a sens unique pas très constructif je trouve … a moins que ça soit ça le debat en islam
                  Mais d’un autre coté je suis parmi vous depuis assez longtemps pour affirmer maintenant qu’il est impossible et inutile de débattre avec des musulmans surtout s’ils sont fanatiques comme certains d’entre vous … et qu’il est peut être préférable de vous laissés entre vous dans un débat a sens unique … j’irai même jusqu'à dire que nous ne faisons pas parti du même monde …
                  Cela dit mon opinion je l’ai donné je n’ai besoin d’aucune permission … mais je me demande a quoi servent tout les semonces les menaces et les avertissement du coran a l’encontre des athées et des non croyants s’ils ne sont pas là pour les lire … je pense en fait que ces menaces et avertissement vous sont destinés a vous plus tôt qu’a nous … pour ne jamais cesser de croire … car pour un athée convaincu, ou pour quelqu’un qui au contraire n’est plus convaincu ces versets menaçants n’ont aucune espèces d’effet yew on a dépassé ça ! Alors veillez messieurs redirigez vos versets vers vous et en prendre note !

                  Commentaire


                  • #54
                    Entre débattre et venir faire de l'humour provocateur il y a une différence

                    Reponse:
                    La, tu viens de remettre sur le tapis l'affaire des caricatures.

                    Commentaire


                    • #55
                      Et notre âme, qu'Allah attend pour la juger selon ses mérites, dites-vous ?
                      Je vous répondrai là-dessus quand j'aurai été renseigné par quelqu'un revenant de chez les morts

                      Commentaire


                      • #56
                        Giro tu sais trés bien que c'est faux ce que tu dis l'Islam ne respecte pas que ses fidéles mais tous les étres vivants... mais bon c'est un autre débat et tu peux ouvrir un autre topic Enchanté de savoir que tu me respect en tant que personne mais étonné que tu ne respect pas une religion sous prétexte que tu n'y croie pas
                        Hélio l'affaire que tu cites est une affaire porteuse de polémiques donc je ne m'engagerais pas là dedans, et je te connais t'attends que ça ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Drole de façon de débattre d'un sujet. alors selon certains il ne faudrait que seuls les musulmans convaincus puissent donner leurs opinions sur un sujet ????
                          y'a pas debat sur le statut des athées dans l'islam. Y'a question sur quel est leur status dans la religion. à moins que je ne me trompe, quelqu'un qui s'en fou de l'islam, ne s'y connait pas ... et même si je me trompe, les zigoto qui postent ne s'y connaissent pas... d'ailleurs leur but n'est pas de debattre, mais de faire de la provocation gratuite, se sentant sûr d'eux et fort, puisqu'ils se cachent derrière un pseudo ... un peu comme toi ...


                          Ce n'est pas ainsi que vous pourrez faire avancer l'Islam en la fermant à ceux qui ne sont pas du même avis que vous.
                          C'est pas à l'islam d'avancer ... l'islam est bien comme ça ... on a pas la capacité, nous, simple creature de Dieu, de changer quoi que se soit à Sa Parole Divine. On appelle ça avoir la foi, tu n'as pas l'air de connaître ...

                          Pourtant IL a les mains ouvertes........encore faudrait il que vous ayez compris ce que cela signifiait.

                          Je te sens motiver pour nous expliquer, fakiha ...

                          Et puisque que les anciens
                          Lol, c'est toi l'ancienne ? ancienne en quoi? parce que sous pretexte que tu as 7000 messages, ça fait de toi quelqu'un d'experimenter et de sage? Vu le niveau de tes messages et de ta répartie, y'a du travail ma grande ...

                          doivent être écoutés par les moins expérimentés (c'est écrit)
                          Réponse à la Zwina: où c'est ecrit?

                          Encore faut il que l'on soit moins experimenter que toi ... c'est vrai qu'en deblateration de betises, tu en tien une couche ... effectivement, je ne fais pas le poids ... en mauvaise foi non plus ...


                          J AUTORISE TOUT LE MONDE A PARTICIPER ET A DONNER SON OPINION
                          Et c'est le forum à mémé ? genre ...

                          Les admins l'ont donné bien avant cette autorisation, t'inquiète qu'on t'a pas attendu pour le savoir ... par contre, dans la charte, y'a aussi indiqué qu'il faut respecter les autres ... y'en a qui ont du sauter ce passage, toi compris ...

                          , à ceux qui pensent être le mieux guidés d'avoir les arguments pour expliquer sa position sans juger et condamner celles des autres

                          Tu parles de toi là ? non ? c'est marrant on dirait ...


                          Quant à l'auteur du post, tes multiples provocations sont contraires à l'Islam
                          Le savant de l'islam est de retour ... accrochez vous ...
                          Bon, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, depuis quelques temps je te laisse postillonner dans le vide, histoire que tu comprennes que tu perds ton temps et que debattre avec toi ne m'interessais plus, vu que tu es très gamine dans ta caboche, d'une mauvaise foi incroyable et que t'es pas foutu d'aligner deux argument plausibles ... mais vu que tu n'es pas foutu de le comprendre, je te le dis clairement: laches moi ... un peu de fierté demoiselle, arrête de me coller aux basques, tu n'es pas interessante ...



                          et ton irrespect ainsi que ton impolitesse ne font pas honneur à la religion dont tu te réclames.
                          Venant de toi, je prends ça pour un compliment ... erf, pardon, tu as 7000 post ... tu sais ce qui fais honneur à la religion ou pas ...

                          Enlève ton rouge à lèvre car les hommes musulmans ne se maquillent pas (observez son avatar ) même pour une photo.

                          Aller, faites lui plaisir mince ... depuis hier elle la répète sa boutade sur mes lèvres, dites lui que .... c'est pas marrant ...

                          Les attaques sur le physique, j'ai dû arreté en CM2 ...

                          Et quand c'est pas justifié ... bah tu parais pitoyable c'est tout ...


                          Pour tout les autres (zwina comprise) :

                          Quand on rentre dans un debat, histoire de pas paraître totalement débile, faut avoir un minimum de connaissance sur le sujet ...

                          Là à l'occurence, c'est L'islam et le statut des athées dedans ... alors, vous allez ouvrir quelques livres si le sujet vous interessent, et vous repassez après si vous avez des questions, intelligentes ...

                          Pour les betises et les idioties, c'est dans la rubrique Café que ça se passe (allez voir, je donne l'exemple là bas ...)

                          à bon entendeur ... ( ça c'est pas pour toi zwina, toi, tu as l'experience ... 7000 message ... attention ... )

                          Commentaire


                          • #58
                            Ta réponse démontre ce que tu es ..................retourne à l'école et surtout évite de parler de ce que tu ne connais pas car tu ne rends vraiment pas service à l'Islam...........
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              Ta réponse démontre ce que tu es ..................retourne à l'école et surtout évite de parler de ce que tu ne connais pas car tu ne rends vraiment pas service à l'Islam...........
                              Tu argumentes trop trop bien... on sent l'experience de l'ancienne là ...

                              Rhooooo, je t'ai enervé ...

                              Commence par lui rendre service à l'islam, tu repasseras après ok ?

                              Maintenant y'a un passage de mon message qui te dit d'avoir un peu de fierté et de faire comme si j'existais pas ... bah quoi? l'experience ne t'a pas appris à lire?
                              Bon je te le redis, histoire que tu imprimes ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Lol j'adore ce moment de l'embrouille ou va y avoir tous les autres participants qui vont essayés d'arranger les morceaux
                                Lol franchement tous les deux arrétez et reprenez au début je pense que vous étes partis sur un mauvais pied et surtout sur un mauvais sujet pour une premiére rencontre
                                Zwina VS TouTi... Combat de choc Je vais lancer les paris...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X