Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mm si me laissant assoiffé vs vs désaltériez lorsque je vs divertissais au fond d moi j pleurais
si le don d'éloquence t'es donné seme les mots pr qu'ils germent
parfois ils donneront de bons fruits
parfois ils s'epanouiront en lauriers roses
parfois ils s'envoleront tels des oiseaux
parfois meurtriers telles les balles d'un fusil
tu as bien raison belle.. et merci..c récent et je cherchais..
le plaisir des texte de lunis sont bien mieux que les messages d'insultes qu'ils provoquent.
ps : laurier rose en kabyle c le symbole de l'amertume qui fleurit.. lounis utilise bcp cette image...
sincèrement,
à part ce athmane sadi qui est sorti de sa léthargie, je me demande, sur 38 millions d'algériens, combien de personnes se sont intéressés à constantine capitale de la culture arabe ?
je demande juste qu'ils nous donnent les chiffres ! le coût des délégations et des spectacles ..
on aurait pris 10% de cette somme pour la donner en "vivres" aux réfugiés palestiniens ça aurait eu plus de gueule...
je ne parle pas comme toi mmis_ttaq-vaylit ni je suis ébloui par les mythes particulièrement lorsqu'ils sont malsains et veulent se venger de je ne sais quoi je ne sais qui
il sait qu'il ne fait plus de l'art, il fait de la politique et grave car il divise il dresse les uns contre les autres tout comme mmis_ttaq-vaylit et bien d'autres
je l'ai dit et je le répète et c'est tout le drame
vous êtes tous montés sur vos chevaux de Troie ... l'Algérie ne peut pas se construire avec les uns qui pensent qu'ils sont victimes et en même temps crachent sur les autres culture s qui constituent ce pays
c'est assez curieux que beaucoup utilisent l'art pour faire de la politique chez nous
ça vient d'être enrichi par deux grandes pointures qui étaient assez populaires en Algérie
toi qui a perdu le sommeil
tu le trouves dans notre pays
on l'aime il nous épanouit
quiconque veut se réveiller
on le recouche en lui disant
dors dors tas pas encore la parole..
femmes kabyles offrez moi un éventail
venu de la Mecque
qui endort profondément...
Commentaire