Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE+M.O.] l'homme au bled est un roi quand même !! [/QUOTE]

Plus pour longtemps.
    Les filles réussissent + et mieux dans les études et c'est là aussi l'équilibre
    c'est ce genre de statistiques qui m'intéresse.

Commentaire

Pour terminer, je connais au moins 5 femmes, qui ont plus de 35 ans, ils sont surveillés à fond, et elles vivent des dépressions très violentes, à chaque fois je les vois j'ai beaucoup de peine, j'en vois un peu partout.

Peut être que la nouvelle génération (< 30) est différente, mais le problème est là.

Sur ces tristes constatations, je vous souhaite une bonne nuit.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

bonne nuit a toi aussi mister

ce que tu as écrit c'est la pure vérité dans certaines familles

Commentaire

Pour terminer aussi, je connais autant d'hommes de 40/45 qui ne sont pas encore mariés, mais eux vivent normalement - donc......
          Bonne soirée à tous

Commentaire

Pour terminer aussi, je connais autant d'hommes de 40/45 qui ne sont pas encore mariés, mais eux vivent normalement - donc......
            Bonne soirée à tous
            Bonne soirée a toi aussi fahala

pour les hommes de 40/45 il y a deux catégorie l'une a peur du mariage et l'autre manque de moyens logement travail etc...

Commentaire

peur du mariage et l'autre manque de moyens logement travail etc...
              Si vous leur posez la question, tous répondent : on a pas trouvé la bonne personne ???????

Commentaire

le sage,

La peur a 45 ans ???? Boffffffffff! Peur de quoi a cet age ? dis moi siouplait!!
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Bonsoir la compagnie

C'est l'exigence de la carotte cuite...il faut y mettre plus de bicarbonate...

Commentaire

Si vous leur posez la question, tous répondent : on a pas trouvé la bonne personne ???????
                    oui tu as raison mais c'est des réponses évasives uniquement par fierté et c'est tout

Commentaire

le sage,

La peur a 45 ans ???? Boffffffffff! Peur de quoi a cet age ? dis moi siouplait!!
                      cette catégorie a peur du divorce surtout vu les problèmes existants en algérie et une injustice totale avec la loi soit pour l'homme ou la femme

Commentaire

homme age...femme jeune

Un sujet tres interessant et tres courant dans toutes les societes du globe bien presente par Johny Walker. On dirait que les jeunes ne veulent plus des vieux ..56 ans c est la fleur de l age spriruel et financier. A cet age nous sommes bien etablis, on n est pas a la recherche d un boulot, ou d un appartement ou d une bagnole.

Ces femmes qui ne veulent pas de Johny Walker qu ont elles a offrir a part leur corps...mais qu y a t il dans ce corps ferme ...? Dites moi qu est ce qu elles ont entre les oreilles...Je suis certain que Johny Walker qui doit etre un grand degustateur de Scotch a de grandes qualites humaines et culturelles.

Ce n est pas uniquement Johny Walker qui recherche une femme plus jeune que lui...des millions d hommes lont fait aussi bien que le Prophete Mohammad ( SAlih wa salem ) mais aussi dernierement Nicolas Sarkozy. Moi personnellement je salur Johny Walker de tout coeur il a encore le courage de ses convictions...Il finira par trouver la perle rare. Je suis dans sa categorie egalement et je suis assez content que tous les membres de notre gouvernement sont ( a part quelques exceptions ) des vieux. S ils etaient tous des jeunes il y a longtempas qu ils auraient jette tous les vieux algeriens....a la mer...

Commentaire

Alain Delon sors de ce corps...

Commentaire

inch'Allah JW...

une femme avec compassion qui va t'aider a fonder un foyer...

Commentaire

Ces femmes qui ne veulent pas de Johny Walker qu ont elles a offrir a part leur corps...mais qu y a t il dans ce corps ferme ...? Dites moi qu est ce qu elles ont entre les oreilles
                              si tu crois qu'une femme de 35 ans et plus jeune que toi de 21 ans n'a que son corps a offrir, et en plus tu sous estime comme pas possible '' ce qu'elle a entre les oreilles '' ma foi, en 56 tu n'as rien compris de la vie et tu dois connaitre que tres peu ou pas de '' jeune femme '' avec cette mentalité je te vois d'ici essayer de la réduire si jamais elle dit quelque chose qui te déplais, et elle aurait raison de te changer comme elle changerai ses chaussettes pour un homme bien plus mure et plus jeune
                              ps. donc tu ne cherchais qu'un '' corps ferme ''...
                              Dernière modification par Invité, 08 juillet 2010, 05h17.

Commentaire

Ces femmes qui ne veulent pas de Johny Walker qu ont elles a offrir a part leur corps
                                waooooooo n'aurraient elles qu'un corps en fait?aucune cervelle?

mais qu y a t il dans ce corps ferme ...?
                                "ferme"........tu dois avoir un manque de tact je pense?non?
                                la femme n'est pas qu'une paire de fesses,tu crois pas?

...? Dites moi qu est ce qu elles ont entre les oreilles...Je suis certain que Johny Walker qui doit etre un grand degustateur de Scotch a de grandes qualites humaines et culturelles.
                                Mr est trop bien............et ces femmes restent des femmes......
                                y'a surement qq chose a changer chez toi..........l'idée que tu as des femmes ,je me trompe?

..56 ans c est la fleur de l age spriruel et financier. A cet age nous sommes bien etablis, on n est pas a la recherche d un boulot, ou d un appartement ou d une bagnole.
                                ouehhh juste d'une nana............c'est con hein?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X