sanchoo: lis mes post je t'ai dis la marche à suivre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Procédure mariage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le "forum" qu'il faut bien lire c'est le site du consulat, pas de CCAM walou pas de mariage, en plus il faut le faire avant la mairie et se prendre à temps, les rdv c'est dans 2 mois minimum.Pourtant j'ai pu lire sur d'autre forum, des messages postés cette année, qu'elle peut faire une demande de visa touristique et que dans son dossier de demande de visa elle présente, les papiers comme quoi elle va se marier ( certificat de mariage, certificat de non opposition), ensuite elle doit retourner en Algérie de régulariser tout les papiers.
Sinon une ou des demandes de visa, il faut tenter le coup, mais un grand MAIS quoi, si elle pourra l'avoir.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
@mehdi-amazigh : oui oui, j'ai bien lus ce que tu m'as dis, et je sais comment faire merci à toi.
@Robocop : hummm, demande de visa assez chaud, elle a déjà tenter, et s'est vu refuser déjà 3 visas. Les raisons des refus, aucunes idées bien entendu.
Commentaire
-
Sanchoo
N'oublies pas cela et dans l'ordre:
1 demande de la main de la fille aux parents( tu devras être converti à l'islam et circoncis)( s'ils refusent, tout cesse à ce point précis)
2 Accepter les décisions de ceux-ci
3 faire venir un imam pour le mariage religieux
4 aller en mairie en Algérie avec ta femme,son père et des témoins
5demander que tous les documents soient en français et portent la mention: valable uniquement à l'étranger
6 retour en France et envoi du tout à Nantes
7 attente
Commentaire
-
le mieux c'est de discuter avec les parents de ta chérie
si tu tiens vraiment à ton idée de te marier en France avec elle ...arranges toi pour faire venir tt sa famille ...un visa familial fera l'affaire"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Si j'étais à ta place, et avant de me lancer dans toute cette aventure qui pourrait mal finir, je te propose de faire un dernier ''test'' à ta dulcinée.
Dis-lui de la manière la plus sérieuse du monde que, finalement, tu as pris la décision irrévocable de quitter la France (pour elle) et de venir vivre avec elle en Algérie...
Je ne prétends rien, chutt !
mais...attention à la chute !Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire

Commentaire