Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Eight c'est bien dommage de commencer quelque chose et de laisser tomber par la suite oeilfermé ...
Chère DD1,
Entre les hommes qui s'inscrivent comme femmes, les femmes qui s'inscrivent puis se désistent, les hommes qui ne veulent pas réellement se marier (en dehors de ceux enrôlés de force et qui m'avaient prévenu à l'avance), les femmes qui ne veulent pas réellement se marier,... La liste des inscrits est devenue du n'importe quoi...
D'une autre part aussi, en y réfléchissant bien, ce serait idiot de chercher à marier les autres alors qu'on est soi-même célibataire et à la recherche de sa future épouse. J'ai donc décidé de faire montre d'un peu d'egoïsme car comme me dit toujours ma mère "Kamel tu n'es ni l'Abbé Pierre, ni la mère Thérésa, penses à toi un peu!".
Lol le revirement de situation...sur le FA la plupart des personnes je les trouve intéressantes après c'est une question de critères et d'affinités mais pour savoir si une personne me conviendrait faudrait déjà une première approche
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire