Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dock' c'était qui sur l avatar ?

Commentaire

• Dock' c'était qui sur l avatar ?
      c'est pas le sujetoeilfermé
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Bonsoir Doc

et ceux qui veulent une deuxième épouse, ils peuvent participer?

t'es sérieux là

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• Doc ....je connais une perle qui sera très intéressée par ce qui se dit sur ce topic (je vais cafter )

Dock' c'était qui sur l avatar ?

Commentaire

• Chacun son truc doc mais j'estime que j'ai le droit de ne pas accepter. Et si la femme ne consent pas ça sert à rien d'essayer...
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Sammy
              Doc ....je connais une perle qui sera très intéressée par ce qui se dit sur ce topic (je vais cafter )
              aya balance, tes efforts ne seront pas vains promi
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Eight c'est bien dommage de commencer quelque chose et de laisser tomber par la suite oeilfermé ...
                Chère DD1,

Entre les hommes qui s'inscrivent comme femmes, les femmes qui s'inscrivent puis se désistent, les hommes qui ne veulent pas réellement se marier (en dehors de ceux enrôlés de force et qui m'avaient prévenu à l'avance), les femmes qui ne veulent pas réellement se marier,... La liste des inscrits est devenue du n'importe quoi...

D'une autre part aussi, en y réfléchissant bien, ce serait idiot de chercher à marier les autres alors qu'on est soi-même célibataire et à la recherche de sa future épouse. J'ai donc décidé de faire montre d'un peu d'egoïsme car comme me dit toujours ma mère "Kamel tu n'es ni l'Abbé Pierre, ni la mère Thérésa, penses à toi un peu!".

Commentaire

• Ah Eight ben tu les connais mieux que moi...
                  Moi qui pensais trouver chaussure à mon pied
                  Maarliche
                  Dommage....

Commentaire

• Moi je pensais que tu trouverai couronne à ta tête.

Commentaire

• Je ne dois pas être intéressante

Commentaire

• Ou peut-être ne trouves-tu personne intéressant...

Commentaire

• Bar 8 et dd1
                          Dd1 ils sont aveugles
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Lol le revirement de situation...sur le FA la plupart des personnes je les trouve intéressantes après c'est une question de critères et d'affinités mais pour savoir si une personne me conviendrait faudrait déjà une première approche

Commentaire

• Debcha oui ça doit être ça lol

Commentaire

• Bonsoir Debcha

Bar à frites ou à friandises?

Commentaire

Chargement...
                                X